Faust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La ConstitutionLa Constitution  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment déposer une candidtaure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

Comment déposer une candidtaure Empty
MessageSujet: Comment déposer une candidtaure   Comment déposer une candidtaure EmptySam 3 Fév - 20:37

Pour postuler à la Faust il vous faut tout d'abord définir si vous pouvez entrer dans l'alliance mère (Faust) ou dans sa Wing (Faust_W).

Pour cela, sachez que l'alliance mère n'intègre des joueurs qu’à partir du top 1500.
La Wing, elle, intègre tous les joueurs au dessus de 10 000 points.

Maintenant concernant la demande elle même :

Pour que celle-ci ait les plus grandes chances d'être retenue, nous vous recommandons d'y conter votre parcours dans OGame ainsi que vos objectifs, votre style de jeu, vos alliances précédentes et les raison de votre départ.
Nous n'imposons pas de mise en forme stricte, cependant soyez le plus lisible possible et évitez l'excès de fautes d'orthographes.

Toute la Faust vous attend avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwifr51
Recrue Faucheur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010

Comment déposer une candidtaure Empty
MessageSujet: Re: Comment déposer une candidtaure   Comment déposer une candidtaure EmptySam 6 Nov - 4:45

Bonjour,
mon identifiant est Kiwifr51. Dès le début, j'ai été dans 2 alliances qui m'ont déçues : manque de réactivité alors que je me faisais piller, j'ai préférer les quitter. Je ne me souviens plus des noms de celles-ci. J'espère que ce ne sera pas le cas avec la vôtre.
Je suis plutôt mineur que raideur, si vous avez besoin de ressources, j'aiderai l'alliance. Je suis à la recherche d'une alliance où entraide et travailler en équipe ont un sens.
Cordialement,
Kiwifr51.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

Comment déposer une candidtaure Empty
MessageSujet: Re: Comment déposer une candidtaure   Comment déposer une candidtaure EmptySam 6 Nov - 11:26

Bonjour Kiwifr51, je suis Kuja IX, le codirigeant de la Faust, bienvenue sur le forum ^^
Je serais plutôt favorable à ton entrée dans l’alliance, mais comme tu dois postuler à la Faust_W comme tu n’as pas beaucoup de points.
Concernant l’entraide, on est quasiment tous mineurs donc tu devrais pouvoir faire du commerce assez facilement et te faire aider si tu te fais attaquer.

Voilà, reste à attendre l’avis d’autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Posteur d'utilité publique
klooc


Nombre de messages : 7572
Age : 33
Localisation : uni 8 et 26( 7 et 25 aussi avant) puis belgique aussi
Date d'inscription : 19/11/2005

Comment déposer une candidtaure Empty
MessageSujet: Re: Comment déposer une candidtaure   Comment déposer une candidtaure EmptySam 6 Nov - 11:45

coucou...

ma traditionnelle question... pk notre alliance et pas celle d'à coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Posteur d'utilité publique
Legolas


Nombre de messages : 5670
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Comment déposer une candidtaure Empty
MessageSujet: Re: Comment déposer une candidtaure   Comment déposer une candidtaure EmptySam 6 Nov - 11:54

Salut, je suis aussi favorable à ton entrée parmi nous et si tu a un problème avec quelqu'un qui t'attaque je pourrais toujours faire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qvo
Faucheur expérimenté
Qvo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010

Comment déposer une candidtaure Empty
MessageSujet: Re: Comment déposer une candidtaure   Comment déposer une candidtaure EmptySam 6 Nov - 14:15

Legolas a écrit:
Salut, je suis aussi favorable à ton entrée parmi nous et si tu a un problème avec quelqu'un qui t'attaque je pourrais toujours faire quelque chose ^^

Ce quelqu'un c'est moi en particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Posteur d'utilité publique
klooc


Nombre de messages : 7572
Age : 33
Localisation : uni 8 et 26( 7 et 25 aussi avant) puis belgique aussi
Date d'inscription : 19/11/2005

Comment déposer une candidtaure Empty
MessageSujet: Re: Comment déposer une candidtaure   Comment déposer une candidtaure EmptySam 6 Nov - 14:33

lol mdr ^^

voilà.. la raison pk il postule ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Posteur d'utilité publique
Legolas


Nombre de messages : 5670
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Comment déposer une candidtaure Empty
MessageSujet: Re: Comment déposer une candidtaure   Comment déposer une candidtaure EmptySam 6 Nov - 18:15

Ah ok mdr voilà la raison de son arrivé ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment déposer une candidtaure Empty
MessageSujet: Re: Comment déposer une candidtaure   Comment déposer une candidtaure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment déposer une candidtaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment déposer une candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faust :: Section publique :: Recrutement :: Recrutement pour Faust-
Sauter vers: