Faust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La ConstitutionLa Constitution  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recrutement de wojtko

Aller en bas 
+5
archange lucifer
Syrion
Agen
Kuja IX
wojtko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wojtko
Sergent Faucheur
wojtko


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/04/2007

recrutement de wojtko Empty
MessageSujet: recrutement de wojtko   recrutement de wojtko EmptyDim 8 Avr - 14:00

bon, j'vais pas me la jouer à la Mickael Jackson, alors j'vous le dis franco' : j'kiffe votre page d'alliance, et encore plus votre forum...
moi ce que je recherche en ce moment c'est une alliance active, qui me donne envie de jouer, et pas que je reste seul dans mon coin à glander en attendant que les autres veulent bien se bouger pour qu'on les aide et juste pour ça !


donc, comme convenu voilà mon histoire

- niveau ogame, cela va bientôt faire 1 an que je joue dans cet univers, et 1 an et demi que j'm'y suis pratiqué à l'art ogaminen !
mes objectifs ? me faire connaître dans l'univers en bien et me faire des amis sans oublier mes engagements qui sont le respect d'autrui, l'entraide, et aussi venger ceux qui le méritent !
- niveau style de jeu, je suis mineur en ce moment ( hé oui, depuis que le #5 est venu me dire bonjour au matin par ma faute qui ne voulais pas me lever pour ne pas aller en cours ) et obtenir la meilleure défense que possible jamais connue dans l'histoire de cet univers !
- l'alliance dans laquelle je me trouve actuellement est la LJDK ( Les Jetteurs De Kiwis ) dont je fais parti depuis mes débuts. bien qu'ils y soient tous sympathiques, cela manque beaucoup d'ambiance en ce moment, et comme précédemment dit, c'est ce que je recherche, et c'est aussi la principale raison de mon départ; voilà pourquoi je m'en retourne vers votre alliance mère et y offre mes services les plus loyaux pour la faire évoluer et la mener également le plus loin possible par tous les moyens que j'ai à disposition...

en l'attente de vos réponse, je vous prie d'aggréer, mes plus sincères salutations...

wojtko.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

recrutement de wojtko Empty
MessageSujet: Re: recrutement de wojtko   recrutement de wojtko EmptyDim 8 Avr - 14:07

Bonjour wojtko, je suis Kuja IX, co-fondateur de la Faust.

Personnellement je serais favorable a ton entrée dans l'alliance mère malgré le fait que tu ne sois pas encore dans le top 1200.
Je pense que tu as suffisamment d'expérience et que tu l’atteindras rapidement de plus ta candidature est exemplairement présentée.
Ensuite si tu cherche une alliance avec de l'ambiance, tu as bien choisi Razz

Maintenant il faut attendre l'avis des autres membres.

Bien Cordialement, Kuja IX
Revenir en haut Aller en bas
Agen
Général Faucheur
Agen


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

recrutement de wojtko Empty
MessageSujet: Re: recrutement de wojtko   recrutement de wojtko EmptyDim 8 Avr - 14:17

Joueur motivé et expérimenté, ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
wojtko
Sergent Faucheur
wojtko


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/04/2007

recrutement de wojtko Empty
MessageSujet: Re: recrutement de wojtko   recrutement de wojtko EmptyDim 8 Avr - 14:18

merci bien de ton accord tout d'abord... effectivement, je n'ai pas les points requis pour le moment mais bientôt... si le #5 n'était pas passé par ma case, j'y serais déjà et de loin Smile j'étais quand même sorti, et de loin, du top 1500 après son passage tout de même, donc on peut en conclure que je mettais pris une belle fessée... mdr

ps: merci pour le compliment sur la présentation, je déteste écrire en abrégé, c'est l'une de mes règle principale sur tout forum.
Revenir en haut Aller en bas
Agen
Général Faucheur
Agen


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

recrutement de wojtko Empty
MessageSujet: Re: recrutement de wojtko   recrutement de wojtko EmptyDim 8 Avr - 14:21

Ouah mais il est parfait ^^

Youpie, vivement l'accord des autres (que tu obtiendras de toute façon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Syrion
Floodeur royal
Syrion


Nombre de messages : 1724
Age : 33
Localisation : Au V.N.H.
Date d'inscription : 04/04/2007

recrutement de wojtko Empty
MessageSujet: Re: recrutement de wojtko   recrutement de wojtko EmptyDim 8 Avr - 15:24

moi jsui evidement daccord cest moi qui lui est proposer de venir ou plutot qui lui est montrer l'alliance geek
Revenir en haut Aller en bas
wojtko
Sergent Faucheur
wojtko


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/04/2007

recrutement de wojtko Empty
MessageSujet: Re: recrutement de wojtko   recrutement de wojtko EmptyDim 8 Avr - 15:32

je vois que syrion a encore besoin de faire des progrès en orthographe et en grammaire. Salut à toi mon vieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrion
Floodeur royal
Syrion


Nombre de messages : 1724
Age : 33
Localisation : Au V.N.H.
Date d'inscription : 04/04/2007

recrutement de wojtko Empty
MessageSujet: Re: recrutement de wojtko   recrutement de wojtko EmptyDim 8 Avr - 15:34

oui bon sa va hein !! geek
Revenir en haut Aller en bas
wojtko
Sergent Faucheur
wojtko


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/04/2007

recrutement de wojtko Empty
MessageSujet: Re: recrutement de wojtko   recrutement de wojtko EmptyDim 8 Avr - 15:37

Syrion a écrit:
moi jsui evidement daccord cest moi qui lui est proposer de venir ou plutot qui lui est montrer l'alliance geek

bon, p"tite correction pour le monsieur qui ne veut pas me croire par msn geek

moi je suis évidemment d'accord c'est moi qui lui ai proposé de venir ou plutôt qui lui ai montré l'alliance....

voila, tu veux que j'te mette une p'tite note et appréciation du professeur aussi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syrion
Floodeur royal
Syrion


Nombre de messages : 1724
Age : 33
Localisation : Au V.N.H.
Date d'inscription : 04/04/2007

recrutement de wojtko Empty
MessageSujet: Re: recrutement de wojtko   recrutement de wojtko EmptyDim 8 Avr - 15:38

sa va je savais ou était les fautes c'est juste que voila quoi .. la flem! geek
Revenir en haut Aller en bas
wojtko
Sergent Faucheur
wojtko


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/04/2007

recrutement de wojtko Empty
MessageSujet: Re: recrutement de wojtko   recrutement de wojtko EmptyDim 8 Avr - 15:40

bon, on va pas monopoliser le topic, j'attends l'avis des autres... retour sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Agen
Général Faucheur
Agen


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

recrutement de wojtko Empty
MessageSujet: Re: recrutement de wojtko   recrutement de wojtko EmptyDim 8 Avr - 15:46

wojtko, ajoute moi sur msn : no_man_no_war@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
Seigneur Faucheur
archange lucifer


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 11/11/2005

recrutement de wojtko Empty
MessageSujet: Re: recrutement de wojtko   recrutement de wojtko EmptyDim 8 Avr - 17:39

curieux un an de jeu et seulement 1200 bizarre
Revenir en haut Aller en bas
wojtko
Sergent Faucheur
wojtko


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/04/2007

recrutement de wojtko Empty
MessageSujet: Re: recrutement de wojtko   recrutement de wojtko EmptyDim 8 Avr - 17:56

quand tu te fais raider par le 5ème en y perdant toute ta grosse flotte un matin de janvier à 6h30 parce que tu ne voulais pas te lever pour une fois à 6h, j'pense que c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
Seigneur Faucheur
archange lucifer


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 11/11/2005

recrutement de wojtko Empty
MessageSujet: Re: recrutement de wojtko   recrutement de wojtko EmptyDim 8 Avr - 19:21

t'etais combien ??? combien de flotte de perdue
Revenir en haut Aller en bas
wojtko
Sergent Faucheur
wojtko


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/04/2007

recrutement de wojtko Empty
MessageSujet: Re: recrutement de wojtko   recrutement de wojtko EmptyDim 8 Avr - 19:48

combien en flotte de perdu ? euhm.... 100 destructeurs, 100 bombardiers, 390 VB, 200 croiseurs, 600 chasseurs lourds, 2000 légers, 100 grands transporteurs, 500 petits transporteurs... et 3000 satellites solaires + 100 sondes d'espionnages... mais plus vraiment sûr pour les gros vaisseaux de combats... j'm'en excuse encore...
j'étais dans les 1100 à l'époque, et vu tout ce qu'il m'avait détruit... je suis sorti du top 1500 et été renvoyer jusqu'au top 1800 si mes souvenirs sont bons ...
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
Seigneur Faucheur
archange lucifer


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 11/11/2005

recrutement de wojtko Empty
MessageSujet: Re: recrutement de wojtko   recrutement de wojtko EmptyDim 8 Avr - 20:19

ouep bon je suis plus dans cette ally mais personnellement si tu joue depuis un ans et demie et un ans dans cette uni tu devrais etre top aller 600 au moins donc avec ton rc top 800
personnellement je met vraiment en doute tes capacite si tu joue depuis un ans
donc je dirais oui et non
non parce que tu me parrait pas avoir le niveau mais oui a une periode d'essai et un objectif a remplir
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

recrutement de wojtko Empty
MessageSujet: Re: recrutement de wojtko   recrutement de wojtko EmptyDim 8 Avr - 20:21

On peut être bon mais jouer tranquillement.

Je ne suis que top 900 moi, alors que ça va faire plusieurs mois que j'ai repris le compte de Volcano
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
Seigneur Faucheur
archange lucifer


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 11/11/2005

recrutement de wojtko Empty
MessageSujet: Re: recrutement de wojtko   recrutement de wojtko EmptyDim 8 Avr - 20:28

enfin faite comme vous le sentez j'ai donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
wojtko
Sergent Faucheur
wojtko


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/04/2007

recrutement de wojtko Empty
MessageSujet: Re: recrutement de wojtko   recrutement de wojtko EmptyDim 8 Avr - 21:13

tu crois que je suis un no-life ? faut pas croire cela, je peux être bien plus redoutable à ce jeu si je le souhaites, mais je reste quand même conscient que je ne dois pas me faire ma propre vie virtuellement et oublier tout ce qui met le plus cherc qui n'est autre que la réalité... si c'est ça ton sentiment d'être un bon joueur, et bien ce n'est pas mon cas... et tu as bien vu mes objectifs... tu étais p't'etre là depuis l'ouverture de cet univers, mais ce n'est pas mon cas... j'ai du me battre encore et toujours plus mes 100.000 premiers points pour en arriver là où je suis à l'heure actuelle, me faire un nom dans mon secteur en galaxie 6 et me faire respecter par la même occasion... c'est ça être un bon joueur, et non pas seulement le gars qui vient que pour jouer jouer et encore jouer pour être le meilleur, il y a bien d'autres façon pour être considéré comme bon joueur sans être forcément classé dans les 10 premiers ...

ma devise: soit plus malin que le jeu, et celui-ci ne te vaincra jamais car l'intelligence humaine est de loin supérieure à celle d'une vulgaire intelligence artificielle !
Revenir en haut Aller en bas
Albartok
Général Faucheur



Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Sur Lai lai hei
Date d'inscription : 12/02/2007

recrutement de wojtko Empty
MessageSujet: Re: recrutement de wojtko   recrutement de wojtko EmptyDim 8 Avr - 21:23

Rester cool les mecs et arrétez de faire des gros pavé ac plein de mots! Smile
Moi je suis pour!
@ Archange: Moi ca va aussi faire un an que je joue et pourtant je ne suis pas top 600, faut dire que j'avais fait un compte pourri mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
wojtko
Sergent Faucheur
wojtko


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/04/2007

recrutement de wojtko Empty
MessageSujet: Re: recrutement de wojtko   recrutement de wojtko EmptyDim 8 Avr - 21:26

enfin quelqu'un de compatissant... j'avoues mettre pris à 5 fois avant d'avoir fait un bon début de compte aussi... c'était pas trop le cas de celui-ci vu que c'était mon tout premier... entre temps j'avoues mettre amusé à péter des vaisseaux pour gagner et faire de jolis RC, mais sans penser aux conséquences, mais comme dit c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et qu'on évolue dans dans le jeu qu'est ogame, que dans la vraie vie... sur ce, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
Seigneur Faucheur
archange lucifer


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 11/11/2005

recrutement de wojtko Empty
MessageSujet: Re: recrutement de wojtko   recrutement de wojtko EmptyDim 8 Avr - 21:39

MDR moi un no life je te signale que je suis minier donc je joue peu je garde ma vie irl en priorite et j'ai pas vraiment commencer l'uni au debut mais avc 6mois de retard donc je m'etonne de ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

recrutement de wojtko Empty
MessageSujet: Re: recrutement de wojtko   recrutement de wojtko EmptyDim 8 Avr - 21:42

Distribution de Kinder country ^^ (une longue histoire wojtko ^^)

Allez maintenant tout le monde se fait un gros calin ^^

non Devil, range ces menotes et ce fouet Razz


Pour ton intégration, nous allons patienter encore quelques heures car Salvathorn, dirigeant de la wing, et Einheriar dirigeant de la Faust sont en vacances.

Einheriar reviens demain, Salvathorn demain soir
Je suis sur qu'ils seront favorables. Désolé pour l'attente ^^


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wojtko
Sergent Faucheur
wojtko


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/04/2007

recrutement de wojtko Empty
MessageSujet: Re: recrutement de wojtko   recrutement de wojtko EmptyDim 8 Avr - 21:45

univers 26 (depuis le 28.09.2005)... j'y suis arrivé et j'y ai joué pour la première fois il y a un an... commencer par faire tout et n'importe quoi, et c'est en faisant ainsi qu'on commence mal et qu'on fait poursuivre les lacunes par la suite... suite au passage des 5K points, j'me faisais tout bonnement poutrer chaque jour 10x sans aucune raison pour abandonner ! bien que tout cela m'était nouveau je n'ai pas baisser les bras, j'ai perdu toujours beaucoup à chaque fois entre temps, je ne dis pas que le seul gros raid que je me suis pris était celui de prince tony, car des centaines de VB j'en avais déjà perdu auparavant... je ne me décourage pas aussi facilement que tu le penses, donc tu auras beau essayer, je ne reviendrais pas sur mes pas et sur mes valeurs ! oeil pour oeil, dent pour dent ! >___<

désolé pour la longue histoire, mais j'ai essayé de faire court, mais on m'oblige à faire plus long que prévu on dirait, ... de plus, on ne m'apprécie pas trop alors qu'on ne me connait pas encore, voilà ... un peu de respect quand même, même si on me prend pour un pseudo newbie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de wojtko Empty
MessageSujet: Re: recrutement de wojtko   recrutement de wojtko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de wojtko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement eliminator
» recrutement de vincent valentine
» Recrutement Ancalagon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faust :: Section publique :: Recrutement :: Recrutement pour Faust-
Sauter vers: