Faust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La ConstitutionLa Constitution  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reprendre un compte

Aller en bas 
+3
Devil76
wojtko
Einheriar
7 participants
AuteurMessage
le cop d
Invité




reprendre un compte Empty
MessageSujet: reprendre un compte   reprendre un compte EmptyJeu 12 Avr - 11:54

voila, je suis le copain de klooc et je souhaiterai reprendre son ancien compte d'il y a quelque mois m'a-t-il dit.
Je joue deja dans d'autre univers depuis 2 mois, oui je suis pas un vieux de la vieille.
mais benoit(klooc) m'aidera en cas de probleme facilement vu qu'on est dans la meme classe et qu'il connait bien le compte,
alors je participerai à fond au forum car c'est la le lieu de vie de l'aliance, je passe 2heures à l'ordi par jour , donc pas de probleme,
si je participe pas et que vous souhaitez recupérer le compte, il n'y aura pas de probleme

j'espere que je pourrai reprendre le compte, mais si ce n'est pas le cas , j'espere qu'on se retrouvera quand meme car klooc m'a dit que c'était vraiment une super ali
Revenir en haut Aller en bas
Einheriar
Seigneur Faucheur
Einheriar


Nombre de messages : 4658
Age : 32
Localisation : Assis au clair de lune
Date d'inscription : 22/11/2005

reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: reprendre un compte   reprendre un compte EmptyJeu 12 Avr - 15:17

salut a toi, pour l'instant on essaye de voir pour le compte, étant donner que quelq'un d'autre est intérresser.
Revenir en haut Aller en bas
wojtko
Sergent Faucheur
wojtko


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/04/2007

reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: reprendre un compte   reprendre un compte EmptyJeu 12 Avr - 19:12

hé ben dit donc, on croit que c'est l'armée du salut pour les comptes ici ou quoi ? après ils vont encore se barrer avec... moi j'suis super méfiant à ces sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Devil76
Cochin du Néant
Devil76


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Localisation : Montrant sa puissance aux infidèles
Date d'inscription : 14/03/2006

reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: reprendre un compte   reprendre un compte EmptyJeu 12 Avr - 19:17

lol! moi qui suis un vieu retraiter de cette magnifique alliance et que je passe comme meme régulierement je suis pomet la mdr
Revenir en haut Aller en bas
wojtko
Sergent Faucheur
wojtko


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/04/2007

reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: reprendre un compte   reprendre un compte EmptyJeu 12 Avr - 19:19

moi j'ai loupé 2 jours de forum à cause de mes fêtes familiales alors c'est un peu dur de se remettre dans le bain également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: reprendre un compte   reprendre un compte EmptyJeu 12 Avr - 19:30

Devil76 a écrit:
lol! moi qui suis un vieu retraiter de cette magnifique alliance et que je passe comme meme régulierement je suis pomet la mdr

lol! Alors je récapitule ^^

Un membre de la mère arrête OGame et nous met chaleuresement son compte a notre disposition.

Nous avons deux candidats pour le reprendre : l'ami de leader et l'ami de klooc.
Nous somme sur le topic de l'ami de klooc.

Nous organisons un sondage en partie privée, tu peux y trouver toute les infos et voter
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Posteur d'utilité publique
klooc


Nombre de messages : 7572
Age : 33
Localisation : uni 8 et 26( 7 et 25 aussi avant) puis belgique aussi
Date d'inscription : 19/11/2005

reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: reprendre un compte   reprendre un compte EmptyJeu 12 Avr - 19:41

jamais vu , un résumé plus clair et net
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Posteur d'utilité publique
klooc


Nombre de messages : 7572
Age : 33
Localisation : uni 8 et 26( 7 et 25 aussi avant) puis belgique aussi
Date d'inscription : 19/11/2005

reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: reprendre un compte   reprendre un compte EmptyJeu 12 Avr - 19:41

jamais vu , un résumé plus clair et net
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: reprendre un compte   reprendre un compte EmptyJeu 12 Avr - 19:53

lol! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: reprendre un compte   reprendre un compte EmptyVen 13 Avr - 19:03

Je suis désolé, mais c'est Mogwaï qui a été plébicité avec 61 % des votes dans notre sondage en interne.

Sache que si un compte se libère tu sera le premier prévenu et je te le reserverai ^^

Encore désolé pour toi, et tu es toujours le bienvenu ici bien sur ^^

Bien cordiallement, Kuja IX.
Revenir en haut Aller en bas
nargaroth
Haut Faucheur
nargaroth


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2007

reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: reprendre un compte   reprendre un compte EmptyLun 16 Avr - 17:28

bjr,klooc vous a di ke jetai interressé par le comptes,j espere kil n est pas tro tar,et je sui pres a repondre va toute vos question!!!mais sur mon compte actuellement je sui minier et je colecte aussi bcp de ressource ds les raid,et je pense avr1bon niveau pour pouvoir tenir ce nouveau cont au top,mon objectif,c est ke mon allience soit premiere et ke j soi le+puissant et tres redouter,ce qui aide bcp lors de guerre eventuelle!si je sui bien dans votre allience,ce ki est déja le cas (lol asser rapide )je sui pres a exploser tous les record pour vous aider koi kil arrive,si kelk 1 se fai attaquer il poura conter sur moi,mais si c est l inverse,je doi pouvoir conter sur vous,je n ai pas de condition,si ce n est ke cette dernierre!merci a tous de votre lecture et rajouter moi,FX_99_2@hotmail.com!!
Revenir en haut Aller en bas
nargaroth
Haut Faucheur
nargaroth


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2007

reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: reprendre un compte   reprendre un compte EmptyLun 16 Avr - 17:34

je ne sai pas sous kel nom klooc vous a di ke je voulai bien le comte,je sui ds le 26,Krom 43,Krom, david!enfin lui il s appelle benoit,et son amis c est moi!voila,je sui désoler pour le retard,j aurai du venir avant,mais je voulai etre sur d etre vraiment interressé par le conte,et c est le cas !dc voila,je suis pres a tous pour vous prouver ma competence!bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: reprendre un compte   reprendre un compte EmptyLun 16 Avr - 21:08

Je suis vraiment désolé mais je n'ai pas eu le courage de tout lire.

En tout cas d'après ce que j'ai compris, vous souhaitiez reprendre le compte de Toinou1511 mais j'ai le regret de vous informer que celui ci a déjà été légué a un autre joueur (comme l'indiquais le message juste au dessus des vôtres).

Cordialement, Kuja IX
Revenir en haut Aller en bas
wojtko
Sergent Faucheur
wojtko


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/04/2007

reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: reprendre un compte   reprendre un compte EmptyLun 16 Avr - 21:27

ouin, encore des gens qui ne lisent pas les topics et qui sont à la masse ! bouhou !
Revenir en haut Aller en bas
Salvathorn
Seigneur du Néant



Nombre de messages : 5230
Age : 31
Localisation : In a fucking depress
Date d'inscription : 25/11/2006

reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: reprendre un compte   reprendre un compte EmptyMar 17 Avr - 4:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Posteur d'utilité publique
klooc


Nombre de messages : 7572
Age : 33
Localisation : uni 8 et 26( 7 et 25 aussi avant) puis belgique aussi
Date d'inscription : 19/11/2005

reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: reprendre un compte   reprendre un compte EmptyMar 17 Avr - 15:37

je lui ai dit tout à l'heure, il m'a dit qu'il le savait mais il a fait comme si de rien n'était ,ne dites pas qu'il est ***, il le c deja.
il est un peu debile sur les bords mais bon , il existe des gens comme cela,lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: reprendre un compte   reprendre un compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprendre un compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprendre un compte
» Compte à echanger !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faust :: Section publique :: Recrutement :: Recrutement pour Faust-
Sauter vers: