Faust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La ConstitutionLa Constitution  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reprendre un compte

Aller en bas 
+3
Devil76
wojtko
Einheriar
7 participants
AuteurMessage
le cop d
Invité




reprendre un compte Empty
MessageSujet: reprendre un compte   reprendre un compte EmptyJeu 12 Avr - 11:54

voila, je suis le copain de klooc et je souhaiterai reprendre son ancien compte d'il y a quelque mois m'a-t-il dit.
Je joue deja dans d'autre univers depuis 2 mois, oui je suis pas un vieux de la vieille.
mais benoit(klooc) m'aidera en cas de probleme facilement vu qu'on est dans la meme classe et qu'il connait bien le compte,
alors je participerai à fond au forum car c'est la le lieu de vie de l'aliance, je passe 2heures à l'ordi par jour , donc pas de probleme,
si je participe pas et que vous souhaitez recupérer le compte, il n'y aura pas de probleme

j'espere que je pourrai reprendre le compte, mais si ce n'est pas le cas , j'espere qu'on se retrouvera quand meme car klooc m'a dit que c'était vraiment une super ali
Revenir en haut Aller en bas
Einheriar
Seigneur Faucheur
Einheriar


Nombre de messages : 4658
Age : 32
Localisation : Assis au clair de lune
Date d'inscription : 22/11/2005

reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: reprendre un compte   reprendre un compte EmptyJeu 12 Avr - 15:17

salut a toi, pour l'instant on essaye de voir pour le compte, étant donner que quelq'un d'autre est intérresser.
Revenir en haut Aller en bas
wojtko
Sergent Faucheur
wojtko


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/04/2007

reprendre un compte Empty