Faust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La ConstitutionLa Constitution  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H.

Aller en bas 
+4
Salvathorn
loic59
Heavymetal
Einheriar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOufman
Invité




Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H.   Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. EmptyLun 22 Oct - 20:02

Bonjour, me présente : TOufman -- 1.006.568 (Place 562 sur 5.688) -- membres de l'alliance L.B.H ( les boulets humains ).


Alors, alors... euh Voila mon alliance et moi sommes a la recherche d'un peu de changement et d'une evolution assez rapide dans le classement pour avoir plus d'impact sur cet univers. Je vous propose donc de rejoindre mon alliance pour devenir plus strong et plus Dangerouuus Cool .

ON est plutot bon vivre, on aime l'alcool et la pelouse.. comme tout le monde ^^' . On appréci le flood a sa juste valeur !

Informations sur mon alliance :

- 12 membres
- 4 joueurs au dessus de la barre des 1 millions de points.
- 45ieme en points | 903k de points par membres.
- 56ieme ne flotte. | 4270 vaisseaux par membres.
- 54ieme en recherche | 144 recherches par membres.
- Notre alliance comporte, raider, mineur, farmer etc..ya pas de style de jeu obligatoire.

lien de notre forum :



Sur ce bonne soirée a tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Einheriar
Seigneur Faucheur
Einheriar


Nombre de messages : 4658
Age : 32
Localisation : Assis au clair de lune
Date d'inscription : 22/11/2005

Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H.   Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. EmptyLun 22 Oct - 20:15

Bonjour TOufman, bienvenue sur le forum de la Faust Smile
Je suis Einheriar, dirigeant de la Faust.

Une fusion créerait en effet une alliance forte, étant donner que nous avons aussi 4 membres au dessus du million de points. Mais l'inconvénient c'est que nous ne voulons pas abandonner notre forum, et je suis sur de parler au nom de tous en disans cela quant à notre théme il en va surement de-même.
Nous pouvons parraitre "difficile" mais cette alliance à une grande histoire, et personellement j'y suis très attachée ^^

Après, il est tout de même possible de négocier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heavymetal
Posteur d'utilité publique
Heavymetal


Nombre de messages : 3575
Age : 30
Localisation : In Helheim
Date d'inscription : 01/07/2007

Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H.   Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. EmptyMar 23 Oct - 6:19

Bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Toufman
Invité




Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H.   Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. EmptyMar 23 Oct - 10:06

Premierement, merci de ta reponse.

Mon alliance aussi est assez vieille, et j'y suis aussi attaché. Mias comme je l'ai dis dans mon premier post, le changement ne fait pas de mal. Mais je comprends votre attachement a ce forum et cette alliance.

Je vais soumettre un vote au sein de ma propre alliance ( si vous etes toujours interessé, jveux pas vou préssé lol ) sur ce qui concerne le forum a gardé, ainsi que le thème. Des points d'ententes seront surement possible. Smile



( je remarque d'ailleurs un nombres conséquents de messages chez vous . ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Recrue Faucheur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2007

Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H.   Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. EmptyMar 23 Oct - 10:25

salutation membre faust

je suis loic59 premier fondateur boulet touf m'a prévenue d une eventuelle fusion entre nous nous somme une alliance aussi trés vielle est nous aimons beaucoup notre fofo et le nom de notre alliance

pour le nom de l alliance on peut toujour s arranger soit on garde le notre et on prend votre fofo ou soit on le fusionne ^^

ceux qui ferait les faucheur boulets ou les boulets du neant enfin on verra ensuite pour le fofo un vote sera lancer mais bon une fusion arrange nos 2 alliance donc il faudrait une balance a egalité


j'aurait des question commbien avez vous de modo et de fondateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvathorn
Seigneur du Néant



Nombre de messages : 5230
Age : 31
Localisation : In a fucking depress
Date d'inscription : 25/11/2006

Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H.   Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. EmptyMar 23 Oct - 16:14

Si je epux encore exprimer mon avis, je suis contre les fusions, car je suis extrement attaché a tout ce qui concerne la Faust. Je préfère toujours les pactes totaux aux fusion et je préfere aussi avoir un endroit ou discuter avec les membres de la Faust et uniquement les membres de la Faust.
Encore une fois, je viens tellement peu souvent que je ne pense pas pouvoir donner un avis aussi carré ^^
Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Floodeur royal
Cris


Nombre de messages : 1539
Age : 31
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H.   Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. EmptyMar 23 Oct - 16:22

je peux paraitre inculte mais c'est quoi "farmer"
sinon je suis plutot d'avis de ne pas fusionner
Revenir en haut Aller en bas
Einheriar
Seigneur Faucheur
Einheriar


Nombre de messages : 4658
Age : 32
Localisation : Assis au clair de lune
Date d'inscription : 22/11/2005

Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H.   Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. EmptyMar 23 Oct - 17:09

bienvenue sur le forum de la Faust loic59

( farmer c'est un peu comme mineur c'est le fait de laisser les ressources montés tranquillement, pas de raids quoi ^^ )

Salva tu peux encore donner ton avis bien évidemment et il est pris en compte, tu es encore un membre à part entière de la Faust Smile

En tout cas une chose est sure, on garde le forum. Oui on est catégorique, mais notre vénéré prophète du nom de Kuja IX ne voudra sous aucun pretexte quitter se forum ^^ et puis on oubli pas 45 k de messages comme ca

je vais ouvrir un topic en partie privée pour recueillir l'avis des membres.

sinon nous n'avons pas de modo car il y a beaucoup d'admin à savoir 2 pour la Faust et 2 pour la Faust_Wing plus quelques autres membres à titre "honorifique".
Revenir en haut Aller en bas
Toufman
Invité




Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H.   Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. EmptyMar 23 Oct - 17:38

Salva et Cris Je comprends votre refus de fusion.

Enfin, j'en reviens toujours a la meme chose...PLus on est plus loin on ira, et si le nombres de membres n'est pas un atout majeur, il en ce qui concerne nos deux alliances, a savoir :

2 alliances pas vraiment peuplé avec une bonne moyenne de points.


Le forum en absorption.. ca pourrais etre possible ( en tout cas pour moi ) , ensuite le nom de lalliance qu' elle existe serait a changer. vous pouvez pas tout avoir


geek .

^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil76
Cochin du Néant
Devil76


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Localisation : Montrant sa puissance aux infidèles
Date d'inscription : 14/03/2006

Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H.   Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. EmptyMar 23 Oct - 17:54

pareil, je suis contre la fusion. je suis sur que l'on peut faire de grandes choses mais pas en fusionnant c'est mon points de vue. et tu oublie la faust_wing, les deux alliance sont certe séparer mais il est rien que c'est une et une seul alliance si vous fusionner avec la faust il faudra prendre aussi la Faust_Wing.

bienvenu a toi sur le fofo je t'offre une tourné Wink

cling cling cling
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H.   Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. EmptyMar 23 Oct - 18:31

Pardon de mon retard, je suis Kuja IX co-fondateur de l'alliance et main droite.

Je m'occupe du forum et de divers autres choses touchant profondément à l'identité de l'alliance et je suis donc par définition dirais-je presque, contre toute fusion.

Je pense que si l'on recherche la puissance, la fusion est le saint Graal car elle ne peut que l'apporter.
Mais au contraire si l'on cherche avant tout une identité forte et une cohésion, une entente parfaite entre les membres, alors la fusion n'apporte rien si ce n'est des risques de mettre ceci en péril.

Comme toujours c'est l'avis des membres qui l'emportera mais il me parait, même concrètement, quasi-inconcevable de rayer la Faust en temps qu'alliance, et même bien plus, juste pour doubler de nombre de points.
Revenir en haut Aller en bas
Devil76
Cochin du Néant
Devil76


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Localisation : Montrant sa puissance aux infidèles
Date d'inscription : 14/03/2006

Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H.   Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. EmptyMar 23 Oct - 18:47

Pour l'instant l'avie des membre reste le meme. mais nous sommes ouvert a toutes autre propositions ainsi qu'a des discussions meme avec aucun rapport ( le flood qoui lol! mon sujet préferé ok je sort).

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Recrue Faucheur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2007

Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H.   Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. EmptyMar 23 Oct - 18:53

salutation pour ceux qui sont arriver pour ceux topic


il y a beaucoup de contre mais une fusion c'est dangereux car elle n'est pas obliger de marcher je croit qu on peut faire beaucoup enssemble mais c'est sur que sivous voulez gardez l identité entiere de votre alliance nous n accepteront pas de fusion ceux qui est normal vous le comprendrez comme nous nous comprenons la plupart de vos refus en tout cas si il n y a pas de fusion un pt sera peut etre envisagable mais nous verront par la suite le temps de mieux se connaitre comme c'est nous qui proposont la fusion c'est a vous de faire un vote nous nous somme a peu prés tous d accord et nous somme trés soudé donc je vous proposent de faire un vote et si vous voulez envisager un pacte total je vous demande de venir faire un ptis tour sur notre fofo pour allait a la rencontre du reste de l alliance

http://lesbouletshumains.nice-forums.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
cedce
Invité




Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H.   Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. EmptyMar 23 Oct - 20:14

Bonjour a vous je suis le recruteur de la L.B.H.

Je tiens a dire que nous sommes une alliance avec des membres qui s'entendent bien c'est pourquoi je pense que si il y a fusion il y aura une bonne humeur entre tous nos membres soit les votres et les notres.

De plus comme loic le souligne si une fusion n'aboutit pas nous pourions envisager un PT entre nos deux alliances cae l'amicalité et la bonne humeur a l'air de règner chez vous.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon petit message en esperant une discution rapide et favorable a nos deux causes.
Revenir en haut Aller en bas
Devil76
Cochin du Néant
Devil76


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Localisation : Montrant sa puissance aux infidèles
Date d'inscription : 14/03/2006

Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H.   Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. EmptyMar 23 Oct - 20:45

Je ne pense pas qu'une fusion se fasse mais un pacte total sera très envisageable.

Je suis désolé je ne me suis pas présenter
Devil76 ancien dirigeant de la Faust_Wing, partie a la retraite et finalement je me suis reconvertie en tant que petit membre (mineur) de la Wing.

Voila, dans l'attente d'un PT avec vous (nous allons en discuter en priver) je souhaite un très bon jeu et bonne continuité.

Salutation †Devil76†

PS: je me suis inscrit à votre forum et y laisser un message.
Revenir en haut Aller en bas
Syrion
Floodeur royal
Syrion


Nombre de messages : 1724
Age : 33
Localisation : Au V.N.H.
Date d'inscription : 04/04/2007

Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H.   Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. EmptyMer 24 Oct - 8:35

Bonjour je suit Syrion main droite de la Faust wing

Je suit moi aussi contre la fusion car cela détruirait l'identité de la Faust, je suit un peu du meme avis que les autres un pacte total dserait plus envisageable!
Revenir en haut Aller en bas
Devil76
Cochin du Néant
Devil76


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Localisation : Montrant sa puissance aux infidèles
Date d'inscription : 14/03/2006

Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H.   Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. EmptyMer 24 Oct - 19:08

Bonsoir,

Nous avons donc pris notre décision. Nous sommes beaucoup trop attachés à notre thème, notre forum mais aussi à notre nom. Nous refusons donc votre proposition de fusion bien que ce soit très généreux de votre part. Toute la Faust et la Faust_Wing vous en remercie.

Maintenant nous sommes ouverts à toutes autres propositions de votre part.

Nous vous remercions encore une fois pour votre proposition et espérons d'autres négociassions à propos d'un éventuel pacte.

Nous vous souhaitons une très bonne continuité et nous vous disons à très bientôt.

Salutation Devil76 de la Faust_Wing.
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Recrue Faucheur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2007

Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H.   Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. EmptyJeu 25 Oct - 19:38

ok nous reflechissont pour un pacte total

désolé de mon absence mais j'ai acheter pes2008 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H.   Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. EmptyJeu 25 Oct - 19:42

Te voila aspiré dans le cercle vicieux des nuits blanches sur la ligue des masters Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Floodeur royal
Cris


Nombre de messages : 1539
Age : 31
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H.   Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. EmptyVen 26 Oct - 16:22

mais non c'est tres bien PES
Revenir en haut Aller en bas
Heavymetal
Posteur d'utilité publique
Heavymetal


Nombre de messages : 3575
Age : 30
Localisation : In Helheim
Date d'inscription : 01/07/2007

Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H.   Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. EmptyVen 26 Oct - 16:25

Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Devil76
Cochin du Néant
Devil76


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Localisation : Montrant sa puissance aux infidèles
Date d'inscription : 14/03/2006

Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H.   Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. EmptyVen 26 Oct - 16:33

Beurk. je me tais je croit que vous savez tous mon opignon sur le foot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Floodeur royal
Cris


Nombre de messages : 1539
Age : 31
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H.   Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. EmptyVen 26 Oct - 16:57

ce n'est pas donné a tout le monde d'aimer le foot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heavymetal
Posteur d'utilité publique
Heavymetal


Nombre de messages : 3575
Age : 30
Localisation : In Helheim
Date d'inscription : 01/07/2007

Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H.   Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. EmptyVen 26 Oct - 18:39

J'aime pas specialement le foot mais pes c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
cedce [L
Invité




Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H.   Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. EmptyVen 26 Oct - 20:38

Entre le foot et pes y'a une difference...le spectacle...au foot y'en a pas dans pes on peut se divertir et faire de belles choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H.   Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion Faust - Midgard
» Fusion
» fusion ALX
» Fusion
» demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faust :: Section publique :: Diplomatie-
Sauter vers: