Faust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La ConstitutionLa Constitution  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement de mecanika

Aller en bas 
+3
Legolas
Salvathorn
mecanika
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mecanika
Utilisateur banni



Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : 3ème fosse à droite de celle fermé situé à guche après le 25 ème arbres de gauche
Date d'inscription : 13/06/2008

demande de recrutement de mecanika Empty
MessageSujet: demande de recrutement de mecanika   demande de recrutement de mecanika EmptyVen 13 Juin - 16:01

bonjours je m'appel mecanika

j'ai 215k points je sais c'est pas beaucoup
je suis classé 1278

je faisait parti des sg2051_w
je les ai quitté car il préparre une guerre et que si on ne veut pas participé on devait la quitté donc je suis parti

ça vas pas vous plaire l'alliance qu'il attaque c'est la votre
la faust_w

je peut vous donné des info sur les joueurs si vous voulez


mon style de jeu est espion (j'ai beaucoup de sondes d'espionnage ma flotte est ridicule autrement)
j'aiderai quiconque me le demandera

voilà si vous avez des question vous pouvez me demandé je répondrai volontier

à oui la guerre débutera à 00h00 se soir
Revenir en haut Aller en bas
Salvathorn
Seigneur du Néant



Nombre de messages : 5230
Age : 31
Localisation : In a fucking depress
Date d'inscription : 25/11/2006

demande de recrutement de mecanika Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mecanika   demande de recrutement de mecanika EmptyVen 13 Juin - 17:06

ils ont pas fait de déclaration officiel
enfin moi je suis pour ton intégration, mais je reste méfiant ( t'es un espion après tout )
Revenir en haut Aller en bas
mecanika
Utilisateur banni



Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : 3ème fosse à droite de celle fermé situé à guche après le 25 ème arbres de gauche
Date d'inscription : 13/06/2008

demande de recrutement de mecanika Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mecanika   demande de recrutement de mecanika EmptyVen 13 Juin - 17:08

je suis espion sur le jeu ^^ je dit espion parce que ma flotte se compose essentiellement de sondes d'espionnage 700 pour être exact

et pour la guerre la déclaration il la feront juste avant le lancement des flottes
Revenir en haut Aller en bas
Salvathorn
Seigneur du Néant



Nombre de messages : 5230
Age : 31
Localisation : In a fucking depress
Date d'inscription : 25/11/2006

demande de recrutement de mecanika Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mecanika   demande de recrutement de mecanika EmptyVen 13 Juin - 17:23

merci de l'info mais je crois pas qu'ils aient le droit ... c'est pas super fair-play mais bon, c'est tous des boulets ...
en tout cas faut attendre l'avis des autres membres pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
mecanika
Utilisateur banni



Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : 3ème fosse à droite de celle fermé situé à guche après le 25 ème arbres de gauche
Date d'inscription : 13/06/2008

demande de recrutement de mecanika Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mecanika   demande de recrutement de mecanika EmptyVen 13 Juin - 17:35

ça je m'en doute mais pour la guerre je peut vous doné des infos parce que je trouve pas ça sympas de prévenir au dernier moment

personellement si je devais organisé une guerre je préviendrai l'alliance choisi 1 ou 2 semaine avant en même temps que la mienne pour que l'on soit à égalité
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Posteur d'utilité publique
Legolas


Nombre de messages : 5670
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

demande de recrutement de mecanika Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mecanika   demande de recrutement de mecanika EmptyVen 13 Juin - 18:14

ben moi je suis d'accord pour ton intégration et pour la guerre rey misterio 619 m'a prévenue se matin au collège qu'il allé faire une guerre contre nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil76
Cochin du Néant
Devil76


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Localisation : Montrant sa puissance aux infidèles
Date d'inscription : 14/03/2006

demande de recrutement de mecanika Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mecanika   demande de recrutement de mecanika EmptyVen 13 Juin - 18:23

lol! contre la Wing, c'est des boulets ou quoi, le but d'une Wing est de permettre aux joueurs peu élevés, d'évoluer tranquillement afin de pouvoir éventuellement faire des guerres plus tard mais dans l'alliance mère. Pourrai tu me passer l'adresse du forum de ton ancienne alliance stp, je me permettrai de leurs toucher quelques mots si ils commencent les hostilités.

Sinon je suis pour ton intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement de mecanika Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mecanika   demande de recrutement de mecanika EmptyVen 13 Juin - 18:27

slt je suis eternel slime chef de la SG2051_W pour la candidature de mecanika je pense que il sera bien cher vous j'espére que vous pouré lui apprendre l'esprit d'équipe et de pas faire cavalier seul




bon pour la guerre mon seconde poumba ne devrai pas tarder a poster le RP pour la guerre pour cette guerre moi je veut un bon fair play
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

demande de recrutement de mecanika Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mecanika   demande de recrutement de mecanika EmptyVen 13 Juin - 18:27

Les guerres doivent être signalées sur le forum officiel d'OGame 12 heures avant la début des combats ... http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=512090
Vu le caractère très "officiel" de l'annonce je pense plutôt à un fake ...
Enfin bon, ça me fait doucement rire ces boulets qui veulent attaquer une Wing comme ça parce qu'ils s'ennuient de retour de leur cours de 5ième ...
Revenir en haut Aller en bas
mecanika
Utilisateur banni



Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : 3ème fosse à droite de celle fermé situé à guche après le 25 ème arbres de gauche
Date d'inscription : 13/06/2008

demande de recrutement de mecanika Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mecanika   demande de recrutement de mecanika EmptyVen 13 Juin - 18:30

bon pour le forum des sg2051 c'est simple le voilà http://sg2051.allianceogame.com/index.htm

je m'amuse à le pourrir je sais c'est méchant ^^ mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Devil76
Cochin du Néant
Devil76


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Localisation : Montrant sa puissance aux infidèles
Date d'inscription : 14/03/2006

demande de recrutement de mecanika Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mecanika   demande de recrutement de mecanika EmptyVen 13 Juin - 18:32

mais c'est nullissime d'attaquer une Wing !!!!!

merci pour le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement de mecanika Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mecanika   demande de recrutement de mecanika EmptyVen 13 Juin - 18:38

pour ces nul mais pour nous on tirera de l'expérience car une guerre ces l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

demande de recrutement de mecanika Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mecanika   demande de recrutement de mecanika EmptyVen 13 Juin - 18:41

Vous savez qu'il faut une raison pour faire une guerre ?

Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est puéril là, le truc "bon salut, on vient faire une guerre contre votre wing, à+".
Revenir en haut Aller en bas
mecanika
Utilisateur banni



Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : 3ème fosse à droite de celle fermé situé à guche après le 25 ème arbres de gauche
Date d'inscription : 13/06/2008

demande de recrutement de mecanika Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mecanika   demande de recrutement de mecanika EmptyVen 13 Juin - 18:43

de l'expérience laisse moi rire

bizarement je savais comment faire une guerre avant de commencé à joué à ogame

les jeux comme ogame sont aps des jeux pour bourins qui foncent dans le tas histoire d'avoir de l'expérience c'est des jeux au même titre que les échec

pour info les échec étaient au départ réservaient aux rois pour faire une guerre miniature c'est un jeu de startégie

ogame aussi est un jeu de stratégie pour moiles points servent à rien ce qui compte c'est de savoir comment faire une guerre sans avoir trop de perte et aussi comment gérer des conflits sans avoir besoins de passé à la méthode forte (l'envoie des flottes) c'est ce que je tire de ce jeu en tout cas


( je suis baré loin je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Devil76
Cochin du Néant
Devil76


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Localisation : Montrant sa puissance aux infidèles
Date d'inscription : 14/03/2006

demande de recrutement de mecanika Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mecanika   demande de recrutement de mecanika EmptyVen 13 Juin - 18:51

lol! non tu as en partie raison
Revenir en haut Aller en bas
mecanika
Utilisateur banni



Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : 3ème fosse à droite de celle fermé situé à guche après le 25 ème arbres de gauche
Date d'inscription : 13/06/2008

demande de recrutement de mecanika Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mecanika   demande de recrutement de mecanika EmptyVen 13 Juin - 18:54

tu le pense réellement parce que la je pensait plus à un jeu fait pour des soldat pour qu'il s'entraine à la guerre ^^

je suis à l'ouest comme les suèdois ^^

en plus je suis réellement à l'ouest à l'autre bout de la france à l'opposé de strasbourg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil76
Cochin du Néant
Devil76


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Localisation : Montrant sa puissance aux infidèles
Date d'inscription : 14/03/2006

demande de recrutement de mecanika Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mecanika   demande de recrutement de mecanika EmptyVen 13 Juin - 19:01

lol! heu par contre il faudrait ne plus parler de cette guerre ici, le topic n'est pas approprié. sinon tout va être éparpillé et personne ne vas si retrouvé oki ?
Revenir en haut Aller en bas
mecanika
Utilisateur banni



Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : 3ème fosse à droite de celle fermé situé à guche après le 25 ème arbres de gauche
Date d'inscription : 13/06/2008

demande de recrutement de mecanika Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mecanika   demande de recrutement de mecanika EmptyVen 13 Juin - 19:04

oui chef à vos ordre chef bien compris chef la guerre c'est la guerre ici c'est le recrutement chef je me la ferme chef
Revenir en haut Aller en bas
Devil76
Cochin du Néant
Devil76


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Localisation : Montrant sa puissance aux infidèles
Date d'inscription : 14/03/2006

demande de recrutement de mecanika Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mecanika   demande de recrutement de mecanika EmptyVen 13 Juin - 19:08

lol! j'ai trouvé encore plus déganté que moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
mecanika
Utilisateur banni



Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : 3ème fosse à droite de celle fermé situé à guche après le 25 ème arbres de gauche
Date d'inscription : 13/06/2008

demande de recrutement de mecanika Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mecanika   demande de recrutement de mecanika EmptyVen 13 Juin - 19:11

moi dégenté non juste un peu bizarre dans mes idée parce que j'ai des superbe idée anti naziste anarchique

mais jamais aucune n'a été accepté je comprend pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Devil76
Cochin du Néant
Devil76


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Localisation : Montrant sa puissance aux infidèles
Date d'inscription : 14/03/2006

demande de recrutement de mecanika Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mecanika   demande de recrutement de mecanika EmptyVen 13 Juin - 19:12

lol! idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mecanika
Utilisateur banni



Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : 3ème fosse à droite de celle fermé situé à guche après le 25 ème arbres de gauche
Date d'inscription : 13/06/2008

demande de recrutement de mecanika Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mecanika   demande de recrutement de mecanika EmptyVen 13 Juin - 19:23

pour te dire sur un autre jeux après une guerre j'ai posté un message sur le forum officiel pour dire que le rai avait été mal organisé et j'ai donné des mesures radicale pour supprimé les taupes je sais aps si tu connait shinobi .fr c'est ce jeu la ^^

j'avait dit de faire pour à tous leur alégeance pour le village et d'y être dévoué et de juré de ne pas le trahir en respectant l'honneur du village j'ai réussi à me faire bannir suite à ça pas mal mais je suis revenu dessus sous un autre nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

demande de recrutement de mecanika Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mecanika   demande de recrutement de mecanika EmptyVen 13 Juin - 20:22

Nous discuterons de ton intégration après la guerre, pour le moment, et afin d'éviter les hors sujet, je clos le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Devil76
Cochin du Néant
Devil76


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Localisation : Montrant sa puissance aux infidèles
Date d'inscription : 14/03/2006

demande de recrutement de mecanika Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mecanika   demande de recrutement de mecanika EmptyDim 15 Juin - 20:22

Je réouvre ce topic pour que ta candidature puisse reprendre et mon avis a changé, pour moi c'est un merveilleux et magistral NON.

Tu me soule de trop à te croire supérieur à tout le monde. Et à prendre des décisions alors qu'a plusieurs reprise, on ta dis de laisser tomber et d'aller régler tes comptes ailleurs.

D'une manière ou d'une autre, nous aurions été prévenu pour cette guerre étant donner qu'ils prévoyaient d'attaquer le soir a minuit. Nous sommes minier et donc même avec une semaine d'avance nous n'aurions pas fait plus.

Mais merci quand même pour l'avoir dis.

Mais pour moi c'est NON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

demande de recrutement de mecanika Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mecanika   demande de recrutement de mecanika EmptyDim 15 Juin - 20:32

Ça a le mérite d'être clair ^^

Pour ma part, même si je te remercie de nous avoir avertis pour la guerre, il est clair que ton adhésion serait difficile. Déjà tu as déposé ta candidature au mauvais endroit, c'est plutôt à la Faust_W qu'il te faudrait postuler.

Mais outre cela, tu sembles un peu trop "agité", dirons-nous, pour nous rejoindre et ton orthographe n'arrange rien.
De plus, tu traînes avec toi de nombreux problèmes diplomatiques avec ton ancienne alliance qui semble quelque peu t'en vouloir et nous ne saurions être mêlés à tout cela.

Tu m'en vois donc désolé, mais pour ma part je ne suis pas favorable à ton entrée parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de mecanika Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mecanika   demande de recrutement de mecanika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de mecanika
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» demande de pna
» demande d'adesion
» VegetaSS4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faust :: Section publique :: Recrutement :: Recrutement pour Faust-
Sauter vers: