Faust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La ConstitutionLa Constitution  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Guerre SG2051-W vs Faust_W

Aller en bas 
+3
Kuja IX
mecanika
Devil76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

Guerre SG2051-W vs Faust_W - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SG2051-W vs Faust_W   Guerre SG2051-W vs Faust_W - Page 4 EmptySam 14 Juin - 10:11

Kaliber a écrit:
Pourquoi vous ne vous défendez pas ?

J'ai averti kuji et un autre de vos membres pour vous aider mais personne ne me répond -_-''

Pour l'instant seul un inactif s'est fait attaqué et ils n'ont pas bcp de flotte vous pouvez gagné si vous vous motivé !

Bon courage ! Joignez moi sur ig sous le meme login et assez vite si vous voulez de l'aide Wink

Nous allons nous défendre ne t'en fais pas, simplement la guerre ne concerne que la wing et ne doit pas faire intervenir les alliés ... le rythme sera donc lent ...
Revenir en haut Aller en bas
mecanika
Utilisateur banni



Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : 3ème fosse à droite de celle fermé situé à guche après le 25 ème arbres de gauche
Date d'inscription : 13/06/2008

Guerre SG2051-W vs Faust_W - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SG2051-W vs Faust_W   Guerre SG2051-W vs Faust_W - Page 4 EmptySam 14 Juin - 10:38

3 des leur vont morfler tous les jours par ma flotte je pourrai très bien envoyé une petite flotte pour les explosé mais j'ai pas envi alors j'envoie toute ma flotte sur eux ^^ ils veulent m'attaqué aussi alors j'ataque aussi le
premier joueurs est shinobi-kenta ma flotte vas bientôt être sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poumba
Invité




Guerre SG2051-W vs Faust_W - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SG2051-W vs Faust_W   Guerre SG2051-W vs Faust_W - Page 4 EmptySam 14 Juin - 12:14

Tu est ridicule mecanika, le pire dans tout sa c'est que on c'est même pas pourquoi tu fait sa ...
Tu est parti de toi même de l'alliance et dériere tu a balancé au Faust que nous leurs déclareron la guerre, se que j'ai fait 5 min aprés car on avait décidé de les prévenir ver 21h.
Maintenent tous se que tu as gagné c'est de te faire attaquer tous les jours par les SG2051 jusqu'a se que ton compte soit effacé.
Tu va dir que tu t'en fous se qui est totalement faux bien sur, car ton conte compte bocoup pour toi, et tu sera dégouté d'voir agit comme sa.

C'est le faite que tu te soit ffet viré de ton poste de gouverneur de la wing qui ta fait dégénérer ???? en tous cas depuis que je suis la téte de la wing tous va pour le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Salvathorn
Seigneur du Néant



Nombre de messages : 5230
Age : 31
Localisation : In a fucking depress
Date d'inscription : 25/11/2006

Guerre SG2051-W vs Faust_W - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SG2051-W vs Faust_W   Guerre SG2051-W vs Faust_W - Page 4 EmptySam 14 Juin - 12:55

bon au prochain débordement de vos affaires personelles ici, il y aura du ban
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Recrue Faucheur
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2008

Guerre SG2051-W vs Faust_W - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SG2051-W vs Faust_W   Guerre SG2051-W vs Faust_W - Page 4 EmptySam 14 Juin - 13:38

Je ne retiens qu'une seule chose...

Des membres de votre forum , nous ont traité de boulets...

Salvathorn si je ne m'abuse et un autre...

Nous agirons donc, (je cause de moi et de mon égo démentiel qui loge dans mon inconscient psychique), dans la mesure du possible pour savoir pourquoi nous avoir traité de boulets...

Ensuite Mecanika, tu te plait à dire que tu as des idées pro anarchique et de style nazisme, tu fais ce que tu veux, mais le problème, c'est que le nazisme et l'anarchisme ne vont pas ensemble, le nazisme étant fondé sur une oligarchie, et l'anarchisme ,sur une vision démocratique...

Donc choisis entre les deux, parce que là, tu passes pour un "bouffon" qui parle politique sans savoir distingué un régime autoritaire, d'un régime ou l'Etat n'existe pas...



EDIT:

J'ajouterai ensuite, pour les mongolitos( Sg2051 et Faust) qui n'ont pas suivi, que la levée du bash est a déclarée 12 heure avant certe, mais une attaque avant est permise... Le truc c'est qu'il faut pas attaquer plus de six fois la même cible...

Pour les Faust, j'ai rien contre vous, mais votre réaction est disproportionnée, en effet, vous condamné cette guerre, mais avec vos réflexion de deux lignes, vous faites tout autant pitié que l'orthographe de Poumba (désolé Poumba, mais ça m'écorche les yeux là)...
Je condamnerai en plus, l'attaque portée par un Faust:

"qui viennent de sortir de leurs cours de 5 ème" et à coté, on voit dans ton profil "16 ans", tu te crois donc supérieur, parce que tu sors de ton Bep?
Donc ici, je peux me considérer comme l'être supérieur ultime, vu ce que je fais...


Dernière édition par Hannibal Lecter le Sam 14 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvathorn
Seigneur du Néant



Nombre de messages : 5230
Age : 31
Localisation : In a fucking depress
Date d'inscription : 25/11/2006

Guerre SG2051-W vs Faust_W - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SG2051-W vs Faust_W   Guerre SG2051-W vs Faust_W - Page 4 EmptySam 14 Juin - 13:42

ouais ouais je vous ai traité de boulet ( d'ailleurs j'ai dû vous le dire tellement de fois que je me souviens plus exactement pourquoi ) et je ne etire pas ce que j'ai dit, cependant la guerre n'est pas du tout a propos de ça, c'est pour "l'expérience" .....
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Recrue Faucheur
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2008

Guerre SG2051-W vs Faust_W - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SG2051-W vs Faust_W   Guerre SG2051-W vs Faust_W - Page 4 EmptySam 14 Juin - 13:55

On va enfin se marrer...

Bon sur ce, je avis voir ce que je peux faire sans me salir les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

Guerre SG2051-W vs Faust_W - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SG2051-W vs Faust_W   Guerre SG2051-W vs Faust_W - Page 4 EmptySam 14 Juin - 13:59

Je peux savoir ce qui te dérange ?
Nous sommes sur notre forum, nous avons tout à fait le droit d'exprimer notre désaccord que ce soit avec des insultes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Posteur d'utilité publique
klooc


Nombre de messages : 7572
Age : 33
Localisation : uni 8 et 26( 7 et 25 aussi avant) puis belgique aussi
Date d'inscription : 19/11/2005

Guerre SG2051-W vs Faust_W - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SG2051-W vs Faust_W   Guerre SG2051-W vs Faust_W - Page 4 EmptySam 14 Juin - 14:09

Hannibal Lecter a écrit:
Je ne retiens qu'une seule chose...

Des membres de votre forum , nous ont traité de boulets...

Salvathorn si je ne m'abuse et un autre...

Nous agirons donc, (je cause de moi et de mon égo démentiel qui loge dans mon inconscient psychique), dans la mesure du possible pour savoir pourquoi nous avoir traité de boulets...

Ensuite Mecanika, tu te plait à dire que tu as des idées pro anarchique et de style nazisme, tu fais ce que tu veux, mais le problème, c'est que le nazisme et l'anarchisme ne vont pas ensemble, le nazisme étant fondé sur une oligarchie, et l'anarchisme ,sur une vision démocratique...

Donc choisis entre les deux, parce que là, tu passes pour un "bouffon" qui parle politique sans savoir distingué un régime autoritaire, d'un régime ou l'Etat n'existe pas...



EDIT:

J'ajouterai ensuite, pour les mongolitos( Sg2051 et Faust) qui n'ont pas suivi, que la levée du bash est a déclarée 12 heure avant certe, mais une attaque avant est permise... Le truc c'est qu'il faut pas attaquer plus de six fois la même cible...

Pour les Faust, j'ai rien contre vous, mais votre réaction est disproportionnée, en effet, vous condamné cette guerre, mais avec vos réflexion de deux lignes, vous faites tout autant pitié que l'orthographe de Poumba (désolé Poumba, mais ça m'écorche les yeux là)...
Je condamnerai en plus, l'attaque portée par un Faust:

"qui viennent de sortir de leurs cours de 5 ème" et à coté, on voit dans ton profil "16 ans", tu te crois donc supérieur, parce que tu sors de ton Bep?
Donc ici, je peux me considérer comme l'être supérieur ultime, vu ce que je fais...


un seul commentaire, c'est pitoyable.
comme la guerre en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Recrue Faucheur
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2008

Guerre SG2051-W vs Faust_W - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SG2051-W vs Faust_W   Guerre SG2051-W vs Faust_W - Page 4 EmptySam 14 Juin - 14:19

Voila, tu as 17 ans, et tu fais deux lignes acceptables...

Vous vous ameliorez quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

Guerre SG2051-W vs Faust_W - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SG2051-W vs Faust_W   Guerre SG2051-W vs Faust_W - Page 4 EmptySam 14 Juin - 14:36

On peut savoir ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Posteur d'utilité publique
klooc


Nombre de messages : 7572
Age : 33
Localisation : uni 8 et 26( 7 et 25 aussi avant) puis belgique aussi
Date d'inscription : 19/11/2005

Guerre SG2051-W vs Faust_W - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SG2051-W vs Faust_W   Guerre SG2051-W vs Faust_W - Page 4 EmptySam 14 Juin - 14:38

Hannibal Lecter a écrit:
Voila, tu as 17 ans, et tu fais deux lignes acceptables...

Vous vous ameliorez quand même..

Tu ne crois pas que c'est en disant cela que c'est encore pire.


kuja ferme le topic car il dérive
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

Guerre SG2051-W vs Faust_W - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SG2051-W vs Faust_W   Guerre SG2051-W vs Faust_W - Page 4 EmptySam 14 Juin - 14:44

Je crois effectivement que les discussions utiles continueront sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre SG2051-W vs Faust_W - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SG2051-W vs Faust_W   Guerre SG2051-W vs Faust_W - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre SG2051-W vs Faust_W
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Isue de la guerre
» Pacte+guerre
» GUERRE ENTRE LA COALITION STARGATE ET AIS FAUST YOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faust :: Section publique :: Diplomatie-
Sauter vers: