Faust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La ConstitutionLa Constitution  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation et demande de recrutement

Aller en bas 
+4
Legolas
Devil76
Kuja IX
Dvn
8 participants
AuteurMessage
Seigneur
Invité




présentation et demande de recrutement Empty
MessageSujet: présentation et demande de recrutement   présentation et demande de recrutement EmptyVen 28 Nov - 18:30

Bonjour voila je me présente ig je m'appelle seigneurao je possède actuellement 290k de pts et je me suis inscrit dans cet univers il y a de ça moins d'un an je suis top 1000 en points tout comme en vaisseaux et en recherche je suis du genre raideur et ne relache jamais la pression que j'exerce sur une cible potentiellement intéressante j'étais fondateur de l'aliance LCDA mais je l'ai dissoute car je ne trouvait pas de recrue intéressée suite a ça je me suis tourné vers cette aliance qui me semblait plus que correcte sociable et surtout active

Sinon dans la vie de tout les jours je m'appelle gregory laruelle j ai 18 ans et je vit a herstal mais je n'en dit pas plus la dessus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Dvn
Floodeur
Dvn


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : finalement dans la mere ^_^
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation et demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande de recrutement   présentation et demande de recrutement EmptyVen 28 Nov - 18:41

hmmmm de la bonne chair Fraiche Smile

Bienvenue sur notre forum , installe toi confortablement et vien faire un tour a la taverne si tu reussie a la trouver lol!
=> https://faust.forumgratuit.org/antre-du-neant-f25/

le temps que nos dirigeant viennent te voir ( enfin comme c'est des honorable vieillard il marche pas vite Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

présentation et demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande de recrutement   présentation et demande de recrutement EmptyVen 28 Nov - 18:45

Salut Seigneurao ^^
Je suis Kuja IX, co-fondateur de la Faust.

Bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation. Pour ma part, je suis tout à fait favorable à ton entrée dans la Faust_W.
Il ne reste plus qu’à attendre quelques autres avis et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil76
Cochin du Néant
Devil76


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Localisation : Montrant sa puissance aux infidèles
Date d'inscription : 14/03/2006

présentation et demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande de recrutement   présentation et demande de recrutement EmptyVen 28 Nov - 18:54

Dvn a écrit:
le temps que nos dirigeant viennent te voir ( enfin comme c'est des honorable vieillard il marche pas vite Twisted Evil )

Je demande un fouettage jusqu'à la mort !!!!

Heu... Bonjour a toi Seigneur, bienvenue dans ce magnifique forum, je ne suis pas un dirigeant mais je suis favorable également a ton entrée dans la Faust_W

Pardon avec Dvn qui ose s'attaquer aux honorable dirigeants, j'en oublie de me présenter.
Je suis Devil76, ancien dirigeant de la Faust_W partis a la retraite, mais j'ai replonger dans l'univers de Ogame il y a quelque temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

présentation et demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande de recrutement   présentation et demande de recrutement EmptyVen 28 Nov - 19:00

Je sais pas pour Klooc, Heavy et Sephiroth, mais moi je marche effectivement très doucement ^^

Mais fais-toi plaisir, un fouettage n’est jamais de trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Posteur d'utilité publique
Legolas


Nombre de messages : 5670
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

présentation et demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande de recrutement   présentation et demande de recrutement EmptyVen 28 Nov - 20:19

bonjour seigneur, je m'appelle ST4, je suis égalemant favorable a ton entrée dans la Faust_W !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Serial Floodeur
Sephiroth


Nombre de messages : 1839
Age : 32
Localisation : Cherbourg (La ou ia de l'eau...)
Date d'inscription : 12/03/2008

présentation et demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande de recrutement   présentation et demande de recrutement EmptySam 29 Nov - 7:28

Salut seigneur, je suis Sephiroth, Co-dirigeant de la Faust_W.

Tu m'as l'air sérieux, tu as de l'expérience, tu écrits sans faire de fautes d'orthographe, c'est pourquoi je suis également favorable à ton entrée dans la Wing.
On va quand même attendre que supérieur hiérarchique heavymetal confirme, mais à mon avis il n'y a pas trop de problème donc je peux dors et déja te souhaiter la bienvenue dans notre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Heavymetal
Posteur d'utilité publique
Heavymetal


Nombre de messages : 3575
Age : 30
Localisation : In Helheim
Date d'inscription : 01/07/2007

présentation et demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande de recrutement   présentation et demande de recrutement EmptySam 29 Nov - 9:03

Hei!
Je suis Heavymetal le dirigeant de Faust wing et malgré mes 15 ans je vois que on me qualifie déja de vielliard ^^.
Ta canditature est tout à fait attrayante. Du fait tout d'abord que nous manquons de raideurs d'une manière generale; mais aussi ton nombre de points qui fera avancer l'alliance.
Voila, voila je m'en vais accepter ta candidature InGame et te souhaite du bon temps sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Posteur d'utilité publique
klooc


Nombre de messages : 7572
Age : 33
Localisation : uni 8 et 26( 7 et 25 aussi avant) puis belgique aussi
Date d'inscription : 19/11/2005

présentation et demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande de recrutement   présentation et demande de recrutement EmptySam 29 Nov - 9:18

Seigneur a écrit:
Bonjour voila je me présente ig je m'appelle seigneurao je possède actuellement 290k de pts et je me suis inscrit dans cet univers il y a de ça moins d'un an je suis top 1000 en points tout comme en vaisseaux et en recherche je suis du genre raideur et ne relache jamais la pression que j'exerce sur une cible potentiellement intéressante j'étais fondateur de l'aliance LCDA mais je l'ai dissoute car je ne trouvait pas de recrue intéressée suite a ça je me suis tourné vers cette aliance qui me semblait plus que correcte sociable et surtout active

Sinon dans la vie de tout les jours je m'appelle gregory laruelle j ai 18 ans et je vit a herstal mais je n'en dit pas plus la dessus pour le moment


herstal, tout près de liege, tout près de jupille meme?

C'est un petit belge, les gars, on le prend sans discuter,allais hop.
(j'habite tt près de jupille!)

Je suis co-dirigeant de la faust et un ancien de chez ancien.
je suis favorable à ta venue mais il faudra faire attention aux énormes fautes d'orthographes que tu fais... Pas de t à la première personne!!!!

raideur, oui mais tu as la def avec? on verra cela dans la partie interne du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

présentation et demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande de recrutement   présentation et demande de recrutement EmptySam 29 Nov - 10:23

bienvenue cher toi ! Enregistre-toi sur le forum et je te donnerai accès à la partie interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil76
Cochin du Néant
Devil76


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Localisation : Montrant sa puissance aux infidèles
Date d'inscription : 14/03/2006

présentation et demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande de recrutement   présentation et demande de recrutement EmptySam 29 Nov - 10:44

Bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Posteur d'utilité publique
Legolas


Nombre de messages : 5670
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

présentation et demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande de recrutement   présentation et demande de recrutement EmptySam 29 Nov - 12:48

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dvn
Floodeur
Dvn


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : finalement dans la mere ^_^
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation et demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande de recrutement   présentation et demande de recrutement EmptySam 29 Nov - 13:00

Bienvenus a toi dans l'alliance Smile
esperont que tu te plaira bien chez nous Smile

Devil76 a écrit:

Je demande un fouettage jusqu'à la mort !!!!

c quand tu veut mon lapin ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Devil76
Cochin du Néant
Devil76


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Localisation : Montrant sa puissance aux infidèles
Date d'inscription : 14/03/2006

présentation et demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande de recrutement   présentation et demande de recrutement EmptySam 29 Nov - 15:22

Very Happy ok ma Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




présentation et demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande de recrutement   présentation et demande de recrutement EmptyDim 30 Nov - 15:09

Merci pour cet acceuil très chaleureux je peux vous promettre que vous ne serez pas déçus de m'avoir accepté je vais m'inscrire de suite après ce petit post Wink
Revenir en haut Aller en bas
bud
Capitaine Faucheur
bud


Nombre de messages : 205
Age : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

présentation et demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande de recrutement   présentation et demande de recrutement EmptyJeu 4 Déc - 19:40

bienvenu à toi

suis un peu en retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande de recrutement   présentation et demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» présentation/recrutement de redbull
» Demande De Recrutement DeKa [accepté]
» Recrutement
» Demande d'integration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faust :: Section publique :: Recrutement :: Recrutement pour la Wing de la Faust-
Sauter vers: