Faust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La ConstitutionLa Constitution  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un couple

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le physicien
Apprenti Faucheur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2009

Candidature d'un couple Empty
MessageSujet: Candidature d'un couple   Candidature d'un couple EmptyJeu 19 Mar - 19:53

Bonjour, je vien ici sous le conseil de bud,

Nous somme un couple, a la recherche de deux compte sur le même univers
Nous jouons déja sur l'univers 37 et l'univers 63,

Univers 37, j'ai un compte classé 333 eme, orientation raideur bunkerisé, ma copine joue depuis peut, avec un compte de 70 000 pts, mais recherche un plus fort.


Je ne sais pas quoi vous dire de plus, on reste dispo pour vos question, ma copine se créras un compte si nous somme accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Posteur d'utilité publique
Legolas


Nombre de messages : 5670
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un couple   Candidature d'un couple EmptyJeu 19 Mar - 20:41

Bonsoir, je suis ST4 membre de la wing, pour les comptes je sais qu'il y a mon ancien compte de 165.000 points et aussi celui de Devil à 730.000 points, mais bon après il faut attendre l'avis des grands chefs !!
Revenir en haut Aller en bas
Le physicien
Apprenti Faucheur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2009

Candidature d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un couple   Candidature d'un couple EmptyJeu 19 Mar - 20:43

salut ST4 bud ma montrer le compte eliminator, il est trop bien, aprés il faudrais un compte pour ma copine et je suis a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Posteur d'utilité publique
Legolas


Nombre de messages : 5670
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un couple   Candidature d'un couple EmptyJeu 19 Mar - 20:55

Ah oui c'est vrai il y a aussi le compte eliminator j'avais oublier !! Razz
Après il faut attendre l'avis des grands chefs, ce n'est pas à moi de décider !!
Revenir en haut Aller en bas
Le physicien
Apprenti Faucheur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2009

Candidature d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un couple   Candidature d'un couple EmptyJeu 19 Mar - 20:56

ouaais ^^ pas de souci Wink j'suis pas a la piéce vous inquiété pas
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Posteur d'utilité publique
klooc


Nombre de messages : 7572
Age : 33
Localisation : uni 8 et 26( 7 et 25 aussi avant) puis belgique aussi
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un couple   Candidature d'un couple EmptyJeu 19 Mar - 21:18

Salut, je suis le co-dirigeant et un des plus anciens de l'alliances

Deux candidatures d'un seul coup, pas mal

D'habitude on accepte, les membres amis d'un membre actuel ou ancien, donc pour moi, c'est bon de ce coté.

Inconvénient tout de même les fautes d'orthographes!! j'en fait aussi mais fait un petit effort pour qu'on comprenne!
Ensuite, l'expérience manque un peu mais bud en a un peu , il pourra vous expliquer si besoin ou nous aussi, c'est à cela que sert une alliance!

Autre point fort, il y une fille parmi les deux, cela nous changera dans ce monde de mec!

Autre question, je ne sais pas si vous vous connectez avec la même connection internet mais si c'est le cas, il faudra prévenir les modérateurs de l'ubi pour éviter tout problème même si c'est que de temps en temps.

Pour les comptes, à reprendre, il y en a plusieurs, on va faire le récapitulatif!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Posteur d'utilité publique
Legolas


Nombre de messages : 5670
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un couple   Candidature d'un couple EmptyJeu 19 Mar - 21:59

Je me suis permis de faire le récapitulatif :
- eliminator : 907.506 pts

- cris : 682.171 pts

- tib : 297.335 pts

Voilà pour la mère .

- varimathras : 730.129 pts

- batista : 165.055 pts

Et voilà pour la wing, j'espère que je me suis pas trompé !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

Candidature d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un couple   Candidature d'un couple EmptyVen 20 Mar - 4:44

Bonjour et bienvenue sur notre forum ^^
Je suis Kuja IX, codirigeant de la Faust.

Je suis moi aussi tout à fait favorable à votre entrée, à tous les deux.
Quant aux comptes à reprendre, j'ai pensé à celui de Cris ou d'eliminator pour toi, et celui de Tib (297k de points) pour ta copine.

Nous allons voir tout ça et vous aurez une réponse rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
bud
Capitaine Faucheur
bud


Nombre de messages : 205
Age : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un couple   Candidature d'un couple EmptyVen 20 Mar - 7:57

bonjour mon petit physicien (embrasse ta moitié pour moi ! toi tu piques )

voici un ami qui cherche deux comptes ! il est pas trop mauvais ogamien ...

posez lui un tas de questions , histoire de le mettre à l'épreuve . il est sympathique vous verrez .

donc ne vous gênez pas pour le cuisiner aux petits oignons ! et il est vrai que tu as fait un wagon de fautes dans ta candidature Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le physicien
Apprenti Faucheur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2009

Candidature d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un couple   Candidature d'un couple EmptyVen 20 Mar - 11:29

klooc a écrit:
Salut, je suis le co-dirigeant et un des plus anciens de l'alliances

Deux candidatures d'un seul coup, pas mal

D'habitude on accepte, les membres amis d'un membre actuel ou ancien, donc pour moi, c'est bon de ce coté.

Inconvénient tout de même les fautes d'orthographes!! j'en fait aussi mais fait un petit effort pour qu'on comprenne!
Ensuite, l'expérience manque un peu mais bud en a un peu , il pourra vous expliquer si besoin ou nous aussi, c'est à cela que sert une alliance!

Autre point fort, il y une fille parmi les deux, cela nous changera dans ce monde de mec!

Autre question, je ne sais pas si vous vous connectez avec la même connection internet mais si c'est le cas, il faudra prévenir les modérateurs de l'ubi pour éviter tout problème même si c'est que de temps en temps.

Pour les comptes, à reprendre, il y en a plusieurs, on va faire le récapitulatif!

oui désolé pour le faute pas volontaire, on utiliseras le compte de 2 pc différent mais sur le même compte, donc je ferais le necessaire avec l'opérateur

merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Posteur d'utilité publique
klooc


Nombre de messages : 7572
Age : 33
Localisation : uni 8 et 26( 7 et 25 aussi avant) puis belgique aussi
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un couple   Candidature d'un couple EmptyVen 20 Mar - 16:01

Ok, ben alors pas de problème de ce coté.
Que t'a copine vienne se présenter aussi !

Bud, propose de te mettre à l'épreuve !

Alors, volà la question, comment souver une flotte qui revient sur ta lune lorque on t'attaque juste la seconde après ?

beaucoup de personne ne connaisse pas la réponse !

Question plus 'ambigue' mais plus facile, chacun a souvent une réponse différent!
Que doit tu faire comme défense adéquat si tu as qq satélites et grand transporteurs et 2000 k de ressources qui peuvent trainer!


Bud, tu peux répondre aussi mais après 'le physicien'
Revenir en haut Aller en bas
Le physicien
Apprenti Faucheur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2009

Candidature d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un couple   Candidature d'un couple EmptyVen 20 Mar - 19:07

alors je commence par le plus simple, moi ma méthode, niveau defence, 3000 LM 3000 LL 500 LLourd, 300 Gauss et 150 plasma, pas de ion, petit et grand bouclier bien sur. A relativisé suivant l'univers, si c'est un univers agressif et guerrier notament chez la nouveau, la defence est inutile, car elle fait des point de guerre, pour le univers ancien, il son généralement plus calme, je mettrais donc cette defence, mais ne laisserais que la production journaliére voir grand max bi-journaliére.

Pour se qui est de la lune, je ne connais pas cette solution, si on parle d'une grosse flotte qui vaut dans les 6OOk de point , le mieu je pense serait de sacrifier la lune, pour que la flotte rentre sur la planete , comme sa le mec n'a pas le temp de revenir, mais faudrais vraiment que la flotte vallent le coup, si il y a une autre solution miracle je l'ignore


Dernière édition par Le physicien le Ven 20 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Posteur d'utilité publique
klooc


Nombre de messages : 7572
Age : 33
Localisation : uni 8 et 26( 7 et 25 aussi avant) puis belgique aussi
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un couple   Candidature d'un couple EmptyVen 20 Mar - 19:25

Le physicien a écrit:
alors je commence par le plus simple, moi ma méthode, niveau defence, 3000 LM 3000 LL 500 LLourd, 300 Gauss et 150 plasma, pas de ion, petit et grand bouclier bien sur. A relativisé suivant l'univers, si c'est un univers agressif et guerrier notament chez la nouveau, la defence est inutile, car elle fait des point de guerre, pour le univers ancien, il son généralement plus calme, je mettrais donc cette defence, mais ne laisserais que la production journaliére voir grand max bi-journaliére.

Pour se qui est de la lune, je ne connais pas cette solution, si on parle d'une grosse flotte qui vaut dans les 6OOk de point , le mieu je pense serait de sacrifier la lune, pour que la flotte rentre sur la lune, pour cela le mec n'a pas le temp de revenir, mais faudrais vraiment que la flotte vallent le coup, si il y a une autre solution miracle je l'ignore

je parlais de l'uni 26, qui n'est pas dans les agressifs mais un peu quand même!
pour la défense, je ne suis pas d'accord avec toi! Je repose la question autrement, en ayant toutes les recherches disponibles, quelles seraient ta défense sur cette union en étant seulement minier, planète mère ?

Pour la lune, je n'ai pas vraiment compris ce que tu as dit mais je repose ma question, ta flotte part de ta lune, on t'attaque une seconde après qu'elle soit revenu, que fais-tu? (indice: il fallait p-e prévoir le coup avant d'attaquer )

EDIT : mes solutions en interne, demain !
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

Candidature d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un couple   Candidature d'un couple EmptyVen 20 Mar - 20:14

J’aime bien la solution du Physicien pour la lune.
En fait, il demande à quelqu’un de lui envoyer des EDLM pour lui détruire sa lune. Notre flotte part sur la planète et celle de l’attaquant revient.
Revenir en haut Aller en bas
bud
Capitaine Faucheur
bud


Nombre de messages : 205
Age : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un couple   Candidature d'un couple EmptyVen 20 Mar - 20:21

bien vu et bien interprété par notre kuja
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Posteur d'utilité publique
klooc


Nombre de messages : 7572
Age : 33
Localisation : uni 8 et 26( 7 et 25 aussi avant) puis belgique aussi
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un couple   Candidature d'un couple EmptySam 21 Mar - 9:18

Oui, mais il a mieux, car là, un de tes amis perd des EDM et ce n'est pas sûr que la lune soit détruite !!!!
Puis, tu perd en plus la lune.

si j'ai bien compris, si une lune est détruite, la flotte en vol revient sur la planète!
Revenir en haut Aller en bas
bud
Capitaine Faucheur
bud


Nombre de messages : 205
Age : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un couple   Candidature d'un couple EmptySam 21 Mar - 10:53

oui klooc si la lune est explosée , la flotte revient sur la planète
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Posteur d'utilité publique
klooc


Nombre de messages : 7572
Age : 33
Localisation : uni 8 et 26( 7 et 25 aussi avant) puis belgique aussi
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un couple   Candidature d'un couple EmptySam 21 Mar - 14:33

ok, mais ce n'est pas la meilleur solution!
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Posteur d'utilité publique
klooc


Nombre de messages : 7572
Age : 33
Localisation : uni 8 et 26( 7 et 25 aussi avant) puis belgique aussi
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un couple   Candidature d'un couple EmptySam 21 Mar - 16:42

Comme tu peux le voir, tu as les droits pour le forum interne maintenant.

Ce serait bien que ta copine (compagne) vienne se présenter aussi brievement!

Vu ton pseudo, je suppose que tu es phycisien ?
Pour ma part, je n'aime pas fort la physique, je suis en math à l'université.
Une anecdote d'un de mes assistants: un physicien, il applique d'abord le théorème puis il se rend compte que qqch ne va pas (ben oui, il ne pouvait pas l'utiliser) par contre le mathématicien, il vérifie les conditions avant de l'appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Le physicien
Apprenti Faucheur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2009

Candidature d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un couple   Candidature d'un couple EmptySam 21 Mar - 18:35

lol je ne suis pas physicien IRL je suis qu'electricien Very Happy

Non le physicien fait référence a un ancien compte que j'ai eu, classé TOP 10 en recherche

et pour le truc de la lune, si c'est pas supprimé la lune, je voit pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Posteur d'utilité publique
klooc


Nombre de messages : 7572
Age : 33
Localisation : uni 8 et 26( 7 et 25 aussi avant) puis belgique aussi
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un couple   Candidature d'un couple EmptySam 21 Mar - 19:12

oui, pour la lune, je vais crée un topic là-dessus en interne.

classé top 10 en recherche n'est pas très difficille! Mais cela prend du temps, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Le physicien
Apprenti Faucheur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2009

Candidature d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un couple   Candidature d'un couple EmptySam 21 Mar - 20:10

pas con le truc de la lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Posteur d'utilité publique
klooc


Nombre de messages : 7572
Age : 33
Localisation : uni 8 et 26( 7 et 25 aussi avant) puis belgique aussi
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un couple   Candidature d'un couple EmptySam 21 Mar - 20:28

oui, mais c'est vrai tout le monde n'a pas la technologie nécessaire sur la lune pour le faire mais un raideur doit l'avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Le physicien
Apprenti Faucheur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2009

Candidature d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un couple   Candidature d'un couple EmptySam 21 Mar - 22:41

vi, pas mal cette methode, j'aurais encore moin de chance de me faire RC avec mon future compte dans l'uni 37 Razz top 74 flotte
Revenir en haut Aller en bas
bud
Capitaine Faucheur
bud


Nombre de messages : 205
Age : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un couple   Candidature d'un couple EmptyDim 22 Mar - 7:59

tout le monde n'a pas de lune déja !
et tout le monde ne possède pas 2 lunes !

je suis dans ces deux cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un couple   Candidature d'un couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faust :: Section publique :: Recrutement :: Recrutement pour Faust-
Sauter vers: