Faust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La ConstitutionLa Constitution  ConnexionConnexion  

 

 c'est la fin pour moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Final ga
Invité




c'est la fin pour moi Empty
MessageSujet: c'est la fin pour moi   c'est la fin pour moi EmptySam 29 Aoû - 14:41

bonsoir à tous

alors, voilà, j' arrête l'univers 26...

cela fait depuis plusieurs mois que je me force à rester mais là, sa y'est, j'en est mare lol!

cependant, j'ai recommencé dans le nouvelle univers "andromeda" sous le nom de ... "final gamer" quelle surprise n'es pas lol!

les nouveautés sont vraiment intéressante, le cadre à totalement changer et si vous n'avez pas vu encore à quoi sa ressemble, je vous invite à le faire, au début on perd un peu ces repère mais on les récupère très vite Wink
et puis c'est l'occasion de tout recommencé à zero.

je le fait avec un pote irl et on a fondé une alliance. (tag: B.Demons)
bien évidement, si le cœur vous en dit, vous serez tous invité à nous rejoindre peu importe la limite de point que l'on mettra en place ou tout autre chose.
vous serez les bienvenus Wink
(on est deja 8 dont gotrunk, el santos (x302), madmax et deux pote irl)

j'espère que l'on ce retrouvera dans l'autre univers sinon;
mon msn: kd-o@hotmail.fr"
et mon pseudo skype:
"final-gamer"


voilà, j'y croit pas que j'arrive à faire mes adieux à l'univers 26.
celui ou tout à commencé, celui ou j'ai tout apprit lol!

je vous remercie pour tous ces moment passé ensemble et j'espère que sa continura sur "andromeda" pour ceux qui y sont déjà ou pour ceux qui souhaite s'y inscrire.
pour les autres, qui sait, un jour on ce reverra peu être Wink

bonne continuation à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

c'est la fin pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin pour moi   c'est la fin pour moi EmptySam 29 Aoû - 14:49

Tu es là depuis si longtemps, c’est vraiment triste que tu partes, Final. Moi qui était tout content d’être à deux places au-dessus de toi au classement Razz
En tout cas, amuse-toi bien et j’espère que les B.Demons se hisseront au sommet du classement ^^
Personnellement, j’ai testé la nouvelle interface sur Andromeda, mais ça ne me tente pas trop, je préfère ce bon vieux uni 26 ^^

Et sinon, la Genesis va disparaître ou les autres continuent ?

PS : tu peux te connecter pour poster avec ton compte, il est toujours là ^^ Ton pseudo est "final gamer [genesis]"
Revenir en haut Aller en bas
final gamer [genesis]
Faucheur
final gamer [genesis]


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

c'est la fin pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin pour moi   c'est la fin pour moi EmptySam 29 Aoû - 15:33

merci je l'avait oublier Wink

sinon pour l'alliance, j'ai passer les droits à gotrunk et lui semble vouloir continuer donc je pense que la genesis va subsister encore un moment.

il à aussi reprit mon compte donc c'est avec lui que va te tirer la bourre maintenant lol!

en tout cas il sera toujours temps de nous rejoindre Wink

c'est vrai que sa me fait mal de partir mais bon, les gens parte au fur et à mesure et de l'autre côter le jeu reste le même avec le même top 100, les même hoffeur, les même routines...

enfin, n'hésiter pas à passer sur notre forum si vous voulez.
il est quasiment fini, j'attends plus que le logo que mon pote doit nous faire Wink
http://black-demons.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Capitaine Faucheur
Tobi


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

c'est la fin pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin pour moi   c'est la fin pour moi EmptyLun 31 Aoû - 19:22

Rep je suis de retour xd et quand j'arrive final tu par snif dommage je vient vous passé le bonjour a tous et vous dire que le pti Davy Jones revient raidé un peu lol ^^ je paye une tourné pour Final ^^ qui a été un bon allier
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

c'est la fin pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin pour moi   c'est la fin pour moi EmptyLun 31 Aoû - 19:28

cling boire haaa a trois ...
Bienvenue, Davy Jones ^^

Pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est un ancien Génésis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Posteur d'utilité publique
Legolas


Nombre de messages : 5670
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

c'est la fin pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin pour moi   c'est la fin pour moi EmptyLun 31 Aoû - 19:40

Bon ben... Santé ^^ Bon retour ^^
cling gloup ... boire haaa le café c la vi ! boiree pepsi a trois ... tout ça !!! bière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est la fin pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin pour moi   c'est la fin pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la fin pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la wing
» siganture pour moi
» signature pour cris
» Bannière pour les Guardians
» signature pour Iron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faust :: Section publique :: Antre du Néant-
Sauter vers: