Faust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La ConstitutionLa Constitution  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ordre d'Endorion vous salue

Aller en bas 
+4
Lorenzo
crackman
Kuja IX
archange lucifer
8 participants
AuteurMessage
Dark Clo
Invité




L'ordre d'Endorion vous salue Empty
MessageSujet: L'ordre d'Endorion vous salue   L'ordre d'Endorion vous salue EmptyMer 22 Fév - 10:48

Bien le bonjour membres de la Faust.

Je me présente, Dark Cloud, fondateur de la Shinra Incorporation, amabssadeur de la coalition d'Endorion.

Comme vous devez le savoir, il y a quelques temps maintenant, la Shinra I, la SyNeRgY ainsi que l'IID ont décidé de former une coalition afin de lutter contre les géants de cet univers. Malgré la guerre qui nous oppose aux grands maitres, l'ordre d'Endorion commence à s'imposer parmis les learders de cet univers.

C'est pourquoi je viens vous faire une proposition aujourd'hui. Nous recherchons des alliances puissantes pour nous renforcer d'avantage. Pourquoi ne pas integrer la coalition ? Apres tout, vous avez deja un PT avec les IID.

Bien entendu, vous pourriez tous croire que cette demarche a pour seul but de chercher des alliés puissants dans notre guerre face aux grands maitres, mais loin de la. Nous chercons des alliés stables et durables. C'est pourquoi, si vous acceptez de rejoindre l'ordre, nous ne vous demanderons pas de rentrer dans notre guerre. A vrai dire, nous avons pour le moment l'avantage Smile

Voila, je crois que j'ai fait le tour de la question. J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Dark Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
Seigneur Faucheur
archange lucifer


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 11/11/2005

L'ordre d'Endorion vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'ordre d'Endorion vous salue   L'ordre d'Endorion vous salue EmptyMer 22 Fév - 11:21

j'ai pris note de votre proposition dark cloud et j'y reflechie mais la guerre qui vous oppose a qui deja ???
m'ennuie legerement car meme si nous ne rentrions surment pas en guerre nous pourrions etre pirs pour cible malgres tout et cela m'embete pas specialement pour moi j'ai plus de flotte loool mais pour mais amis memnbre de cette alliance je pense que je vais faire un sondage ( kuja tu pourrai le faire stp ) et vous donnearai la reponse de mes camarade qui sera donc la mienne


amicalment
archange lucifer
Revenir en haut Aller en bas
after
Invité




L'ordre d'Endorion vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'ordre d'Endorion vous salue   L'ordre d'Endorion vous salue EmptyMer 22 Fév - 11:31

ps : je fais la guerre avec eux ^^ j'aide pas beaucoup mais c'est déjà ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

L'ordre d'Endorion vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'ordre d'Endorion vous salue   L'ordre d'Endorion vous salue EmptyMer 22 Fév - 12:59

je fais le sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
crackman
Faucheur Supérieur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2006

L'ordre d'Endorion vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'ordre d'Endorion vous salue   L'ordre d'Endorion vous salue EmptyMer 22 Fév - 13:09

ce sont de bones allys
cependant si lon doit sengager dans une guerre c ets bien
mais ca demande de la confiance
et un soutien en cas de guerre de notre cote
enfin je suis pas rodgeur^^
je suis que nadal moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
crackman
Faucheur Supérieur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2006

L'ordre d'Endorion vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'ordre d'Endorion vous salue   L'ordre d'Endorion vous salue EmptyMer 22 Fév - 13:12

je connais la coallition des grands maitre spour y a voir moi meme ete
jetais un tbw quand elle etait encore forte
elle nen fait plus partie donc svp pas dattaques contre la tbw merci
sinon jaimais pas la ssc qui se la racontait
les boulets de service
donc je suis avec vous les shinra 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ordre d'Endorion vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'ordre d'Endorion vous salue   L'ordre d'Endorion vous salue EmptyMer 22 Fév - 13:16

Merci d'avoir répondu si rapidement.

Ne vous en faites pas pour la guerre, nous préciserons clairement aux grands maitres que vous n'y participerez pas. Si jamais l'un d'entre eux s'amusait à vous raider quand meme, ils le paieraient tres cher Wink

Merci crackman pour ton soutien, nous non plus nous n'apprecions pas vraiment la prétention des SSC, au moins un point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Faucheur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2006

L'ordre d'Endorion vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'ordre d'Endorion vous salue   L'ordre d'Endorion vous salue EmptyMer 22 Fév - 13:30

Moi aussi j'étais un TBW et donc embarqué de force dans cette coalition aux côtés des SSC, Suki et ADT....... 3 allys qui m'inspirent le plus profond mépris.....

J'espère que vous continuerez à leur tenir la dragée haute :bball:
Revenir en haut Aller en bas
volcano
Général Faucheur
volcano


Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2005

L'ordre d'Endorion vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'ordre d'Endorion vous salue   L'ordre d'Endorion vous salue EmptyMer 22 Fév - 14:15

vous aller etre content il y a un SSC qui a du ce faire recycler a cote de chez moi car y a un champs de debrits de 500000 ressources (d'ailleur mais recyclo sont en route)
Revenir en haut Aller en bas
Einheriar
Seigneur Faucheur
Einheriar


Nombre de messages : 4658
Age : 32
Localisation : Assis au clair de lune
Date d'inscription : 22/11/2005

L'ordre d'Endorion vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'ordre d'Endorion vous salue   L'ordre d'Endorion vous salue EmptyMer 22 Fév - 16:05

a oui c'est celui dont je parle dans le sondage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ordre d'Endorion vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'ordre d'Endorion vous salue   L'ordre d'Endorion vous salue EmptyJeu 23 Fév - 9:34

Alors, ou en etes vous ? De notre coté, les membres de la coalition on donné un grand oui pour votre entrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
Seigneur Faucheur
archange lucifer


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 11/11/2005

L'ordre d'Endorion vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'ordre d'Endorion vous salue   L'ordre d'Endorion vous salue EmptyJeu 23 Fév - 9:39

les vote sont encore en cours mais je pense cloture se soir les vote et vousdonnez notre reponse

mais une question me taraude l'esprit si un jours nous desirons quitte la coalison risquons nous des complication enfin ct juste pour savoir mais sa a l'air bien partis pour l'instant

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Super Cookies
Recrue Faucheur



Nombre de messages : 6
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/02/2006

L'ordre d'Endorion vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'ordre d'Endorion vous salue   L'ordre d'Endorion vous salue EmptyJeu 23 Fév - 18:35

Bonjour à tous, je suis le bras droit de la SyNeRgY et ambassadeur de l'Ordre d'Endorion. Pour répondre à la question sur les T.B.W, ils ne sont pas en guerre et apparament ils ne font plus partie de la coalition des "grands maîtres", je dis apparament pcq ils n'ont plus de dirigeants. De plus la SyNeRgY a un PT avec eux. Et pour répondre à la demande de archange lucifer, eh bien à vrai dire, nous n'en savons rien puisque ça ne nous est jamais arrivé^^ Mais je pense que cela dépendrait des circonstances du départ et des raisons. Enfin c'est mon avis.
Allez je vous offre à tous un pti coup gloup ... boiree 🍺 en boite vivte le Faust !
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

L'ordre d'Endorion vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'ordre d'Endorion vous salue   L'ordre d'Endorion vous salue EmptyJeu 23 Fév - 19:43

Merci d'avoir répondu a nos questions ^^ cling
Revenir en haut Aller en bas
Super Cookies
Recrue Faucheur



Nombre de messages : 6
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/02/2006

L'ordre d'Endorion vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'ordre d'Endorion vous salue   L'ordre d'Endorion vous salue EmptyVen 24 Fév - 21:10

bah de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodgi le POSSSEDE
Néant Ultime
Rodgi le POSSSEDE


Nombre de messages : 2607
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2005

L'ordre d'Endorion vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'ordre d'Endorion vous salue   L'ordre d'Endorion vous salue EmptySam 25 Fév - 17:08

Moi je suis plutot contre, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
Seigneur Faucheur
archange lucifer


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 11/11/2005

L'ordre d'Endorion vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'ordre d'Endorion vous salue   L'ordre d'Endorion vous salue EmptyDim 26 Fév - 10:23

en tans que leader et porte parole de mes amis j'estime qu'a la suite du sondage l'heterogeneite des reponse ne permette pas d'accepte votre demande
elle ne plairai pas a tout le monde et creerai des division au sein du neant

donc je refuse votre demande

amicalement archange lucifer

bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
Super Cookies
Recrue Faucheur



Nombre de messages : 6
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/02/2006

L'ordre d'Endorion vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'ordre d'Endorion vous salue   L'ordre d'Endorion vous salue EmptyMer 1 Mar - 19:53

Bon bah tant pis!!! Merci d'avoir répondu assez vite. Et si vous changez d'avis prévenez nous^^. Allez je vous offre un coup à boire. 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ordre d'Endorion vous salue Empty
MessageSujet: Re: L'ordre d'Endorion vous salue   L'ordre d'Endorion vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre d'Endorion vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esque je pourrais vous rejoindre?
» tout ce que vous souhaitez savoir....
» Demande de pacte totale avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faust :: Section publique :: Diplomatie-
Sauter vers: