Faust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La ConstitutionLa Constitution  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pacte avec les OCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
s3phirot
Invité




pacte avec les OCE Empty
MessageSujet: pacte avec les OCE   pacte avec les OCE EmptySam 25 Fév - 11:41

bonjour tout le monde, je me présente s3phirot, co-leader de l'Ordre des Chevaliers Elfique
Nous sommes une alliance de raideur principalement, et c'est en ce titre que je vient vous voir.

En effet nous recherchons une alliance de majorité miniére, pour faire une pacte commercial basé sur des taux attractif.

si vous étes dans ce style de jeu, cela vous intérésse t il?

sachez que je pose d'autre demande ailleur et que nous choisiront qu'une seule reponse. je dis cela pour vous tenir au courant de tout nos mouvement.


merci et bon jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

pacte avec les OCE Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les OCE   pacte avec les OCE EmptySam 25 Fév - 11:43

Et bien nous sommes plutôt raider nous aussi mais un pacte commerciale est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
s3phirot
Invité




pacte avec les OCE Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les OCE   pacte avec les OCE EmptySam 25 Fév - 11:50

je recherche principalement des miniers en effet si vous étes raideur vous aussi, vous serez comme nous en demande de deutérium. si on demande tout deux la méme chose cela ne sert a rien Wink

comprenez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

pacte avec les OCE Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les OCE   pacte avec les OCE EmptySam 25 Fév - 11:53

Oui nous comprenons mais nous pouvons vendre aussi du deut, nous avons quelques miniers également.
Mais c'est comme vous le souhaiter et de toute façon même sans pacte vous pourrait toujours faire du commerce avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Max le POSSSEDE
Maître Floodeur
Max le POSSSEDE


Nombre de messages : 3155
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 28/11/2005

pacte avec les OCE Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les OCE   pacte avec les OCE EmptySam 25 Fév - 12:22

salut a toi s3phirot, c'est vrai que nous sommes principalement raideurs mais nous vendons souvent du deut dans notre ally, et puis kuja a raison nous pouvons toujours faire du commerce avec vous meme si nous n'avons pas de PC
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/max333/
s3phirot
Invité




pacte avec les OCE Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les OCE   pacte avec les OCE EmptySam 25 Fév - 12:56

oui je vous comprend tout a fait le commerce reste possible méme sans EC, mais sachez qu'une énorme dmande de deutérium peut etr fait par notre alliance.

pour ma part quand j'avai encore ma flotte (CF HoF) je consommer 1.2million pour son déplacement. alors imaginez 18membre comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les OCE Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les OCE   pacte avec les OCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les OCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec l ID
» pacte avec la xenon
» Pacte avec les DarkGOLD
» Pacte avec les Gaulois
» pacte avec guillome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faust :: Section publique :: Diplomatie-
Sauter vers: