Faust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La ConstitutionLa Constitution  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.')

Aller en bas 
+7
Ypnos
Laotseu
Kuja IX
volcano
archange lucifer
Rodgi le POSSSEDE
B.O.R.E.T.'
11 participants
AuteurMessage
B.O.R.E.T.'
Faucheur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2006

Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') Empty
MessageSujet: Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.')   Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') EmptySam 1 Avr - 20:00

Nobles membres de l'alliance Faust,

Mon nom est B.O.R.E.T.', je suis membre de l'I.I.D. et dirigeant de sa wing depuis peu. Nous entreprenons en ce moment des projets visant à réformer notre alliance et ma visite en fait partie.

Je viens donc à vous pour plusieurs raisons. Premièrement pour honorer notre PT, car je vois à mon grand regret que nos alliances ne partagent que peu de relations, et je vais essayer d'améliorer les choses afin que la communication s'établisse. Je ne sais pas si il existe une taverne, une ambassade ou quelque chose dans le genre, mais si c'est le cas, merci de m'en faire part. Une taverne est ouverte sur notre forum:
http://iid-forum.fr-bb.com/index.forum

et vous y êtes les bienvenus. Si vous le souhaitez, une ambassade vous sera ouverte et si vous avez des demandes ou des suggestions, postez sur place et on étudiera votre demande dans les plus brefs délais.

Mais il y a également une deuxième raison pour laquelle je viens poster ici. Vous avez accueilli un nouveau membre dans la wing il y a peu (et pour cause puisqu'il n'a même pas eu le temps de poster sa candidature ici qu'il est déja intégré IG...). Je veut bien sur parler de One Piece, ex-Shinra. Je sais que vous et la Shinra êtes en guerre et j'imagine qu'un recrutement aussi bref s'est fait en contrepartie d'informations confidentielles sur la Shinra, puisqu'il avait accès aux parties privées de leur forum, à moins que je ne m'abuse.

Pour commencer, je tiens à préciser que l'I.I.D. ayant un PT avec vous, et faisant d'un autre côté partie de l'Ordre d'Endorion, nous resterons neutre et nous refusons catégoriquement de nous engager dans un guerre. Les problèmes entre vous et la Shinra ne nous concernent que dans la mesure où nous sommes liés aux 2 alliances par un PT, si bien que nous n'interviendrons pas quoiqu'il puisse advenir.

Néanmoins, notre alliance (et la Shinra également, depuis peu) a des comptes à régler avec One Piece. En effet, ce dernier a pris la liberté de poster des insultes à caractère homophobes sur notre forum après le refus de sa candidature. Après avertissement de l'administrateur et des modérateurs, nous avons décidé de lui laisser un deuxième chance. Malheureusement, ce détestable personnage au comportement pour le moins puéril et à l'orthographe bien arbitraire s'est enregistré (après que nous ayons déménagé de forum), sous le doux nom de "bande de fils de putte". Puis il a récidivé, une deuxième fois, puis une 3eme fois.

Mais il faisait alors partie de la Shinra et pour ne pas entâcher nos relations diplomatiques, nous n'avons rien fait, si ce n'est prévenir les autres membres du comportement inadmissible de One Piece. Après délibération et au vu du fait qu'il ternissait lourdement l'image de marque de la Shinra auprès des autres alliances, il a été radié aujourd'hui même à 17h13. Puis il vous a rejoint ce soir.

Je viens donc par la présente vous demander l'autorisation de raider et de détruire l'empire de One Piece, car nous ne tolérons pas le manque de respect, et encore moins leur caractère homophobe et répété. Naturellement, le PT n'est en aucun cas remis en cause, mais il ne sera pas dit que l'I.I.D. se laissera insulter sans laisser le coupable impuni.

Je souhaite que vous étudiez ma demande et que vous me fassiez part de votre avis ici ou sur notre forum sur lequel vous êtes les bienvenus.

Je vous souhaite à tous un bon jeu.

Cordialement,

B.O.R.E.T.'
Revenir en haut Aller en bas
Rodgi le POSSSEDE
Néant Ultime
Rodgi le POSSSEDE


Nombre de messages : 2607
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2005

Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.')   Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') EmptySam 1 Avr - 20:04

Salut a toi, en effet nos relations sont pas tres active...

Nous pensions meme rompre le pacte a un moment..

mais vous restez nos (précieux) alliés et je tacherai de vous rendre visite..

Sinon que dire, ce membre n'a pas eu acces a la partie privée, de plus si ce que vous dite s'avere vrai, il est hors de question qu'il reste chez nous...

Amicalement Le Posssede, main.droite des FAUST
Revenir en haut Aller en bas
B.O.R.E.T.'
Faucheur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2006

Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.')   Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') EmptySam 1 Avr - 20:08

Rodgi le POSSSEDE a écrit:

Sinon que dire, ce membre n'a pas eu acces a la partie privée, de plus si ce que vous dite s'avere vrai, il est hors de question qu'il reste chez nous...

Je parlais de la partie privée des Shinra... Sinon pour le reste, je suis heureux de voir que la rapidité de réaction de votre alliance est un de vos points forts...

Je vais faire la recherche des pièces à conviction, mais un procès de One Piece est en cours dans notre Tribunal Impérial. Je reposterais ici les liens et demanderait aux intéressés de venir témoigner de la véracité de mes dires.

J'espère vous voir très prochainement sur notre forum et je passerais ici de temps en temps...

P.S.: alors vous n'avez pas de taverne où on peut flooder??? C'est dommage ca permet de se rencontrer, je me vois mal poster dans la section candidature pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
Seigneur Faucheur
archange lucifer


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 11/11/2005

Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.')   Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') EmptySam 1 Avr - 20:11

Je tiens a vous saluez je suis archange lucifer seigneur du neant leader de la faust

en ma qualite de dirigenaat je vous autorise a le raide sans pitier

de plus je puis aussi vous assure qu'il ne restera pas longtemps dans nos mure

le neant est respectable de l'etre humain qu'elle qu'il soit

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Rodgi le POSSSEDE
Néant Ultime
Rodgi le POSSSEDE


Nombre de messages : 2607
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2005

Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.')   Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') EmptySam 1 Avr - 20:13

On a pas de taverne, mais la partie privée est offerte aux alliés sur..

je crois que tu peux y compter...

envoie un MP a kuja, il s'occupera de ça, précise bien que j'ai donné mon accord
Revenir en haut Aller en bas
volcano
Général Faucheur
volcano


Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2005

Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.')   Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') EmptySam 1 Avr - 20:13

Citation :
alors vous n'avez pas de taverne où on peut flooder??? C'est dommage ca permet de se rencontrer, je me vois mal poster dans la section candidature pour ca...
il a raison ca pourrai etre bien d'avoir une taverne publique

quand a one piece j'espere que tu reviendra bientot pour régler cette affaire

edit: vous ecrivez trop vite pour moi j'ai pas le temps de faire une reponse que vous en avez deja fait 3


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
Seigneur Faucheur
archange lucifer


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 11/11/2005

Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.')   Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') EmptySam 1 Avr - 20:14

si une taverne existe enfin bientot car elle est on va dire en partie prive se qui est je vous l'accord stupide looool

allez sur ce je m'en vais prevenir le dirigeant de la wings d'exclure cette perrsonne de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
B.O.R.E.T.'
Faucheur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2006

Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.')   Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') EmptySam 1 Avr - 20:26

Je suis réellement impressionné par la rapidité de réaction de votre alliance et j'apprécie le fait que la coordination soit bien rôdée ici...

Sinon pour en revenir à la taverne c'est dommage de ne pas la faire en public. N'avoir que 2 rubriques quand on s'inscrit ca fait un peu austère, même si le design du forum est pas mal. Ya pas mal de trucs ajoutés en public qui attirent les gens:
Taverne
Section RP
Mercenariat (vous êtes assez forts pour en faire non?)
Commerce (c'est à dire séparé de la diplomatie)
etc...

Bon après c'est vous qui voyez mais je ne fais que vous donner un avis qui n'engage que moi.

En attendant, si vous êtes en manque de flood venez vous lacher chez nous, ca permettra de vous faire connaitre (en fait je pense qu'il n'y a pas de relations à cause du fait que la plupart des membres ne savent même pas qui vous êtes et que vous existez, ce qui est quand même bien dommage...).
Revenir en haut Aller en bas
Rodgi le POSSSEDE
Néant Ultime
Rodgi le POSSSEDE


Nombre de messages : 2607
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2005

Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.')   Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') EmptySam 1 Avr - 20:29

B.O.R.E.T.' a écrit:
Je suis réellement impressionné par la rapidité de réaction de votre alliance et j'apprécie le fait que la coordination soit bien rôdée ici...

Sinon pour en revenir à la taverne c'est dommage de ne pas la faire en public. N'avoir que 2 rubriques quand on s'inscrit ca fait un peu austère, même si le design du forum est pas mal. Ya pas mal de trucs ajoutés en public qui attirent les gens:
Taverne
Section RP
Mercenariat (vous êtes assez forts pour en faire non?)
Commerce (c'est à dire séparé de la diplomatie)
etc...

Bon après c'est vous qui voyez mais je ne fais que vous donner un avis qui n'engage que moi.

En attendant, si vous êtes en manque de flood venez vous lacher chez nous, ca permettra de vous faire connaitre (en fait je pense qu'il n'y a pas de relations à cause du fait que la plupart des membres ne savent même pas qui vous êtes et que vous existez, ce qui est quand même bien dommage...).


Je ne sais pas si t'as vu notre nombre de message, plus celui du forum..

On a 7K de message pur flood...

(on a des taré de flood)
Revenir en haut Aller en bas
B.O.R.E.T.'
Faucheur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2006

Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.')   Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') EmptySam 1 Avr - 20:31

Ben je vous crois mais malheureusement je ne peut pas le voir puisque je n'y ai pas accès...

P.S.: au fait, vous voulez une ambassade chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.')   Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') EmptySam 1 Avr - 21:03

Je suis heureux de vous voir ici.

Tout d'abord sachez que one piece a été banni du forum et exclue a jamais de la wing.
Ensuite oui c'est vrai que sans accès a la partie privée ce n'est pas bien garnie ^^, accès que je vais m'empresser de vous accorder.

Très cordialement, Kuja IX
Revenir en haut Aller en bas
B.O.R.E.T.'
Faucheur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2006

Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.')   Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') EmptySam 1 Avr - 21:17

Je vous remercie Kuja IX, de la confiance que vous m'accordez... Au risque de me répéter, venez réclamer une ambassade chez nous à la taverne et vous pourrez faire connaissance avec les membres de notre alliance. Il y règne une ambiance chaleureuse (tout comme ici apparement en tout cas pour une 1ere impression je suis très content) et on sert les bières bien fraîches...
Revenir en haut Aller en bas
Laotseu
Général Faucheur
Laotseu


Nombre de messages : 417
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2006

Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.')   Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') EmptyDim 2 Avr - 2:36

Pour la premiere fois depuis mon intégration dans la faust, je vois un visage nouveau de chacun des membres (ou preske) de cette alliance, une requete bien posée et bien expliquée de la part de B.O.R.E.T, une réponse aussi rapide que concise de la Faust...alors un chapeau bien bas a toute la délégation de la Faust et de sa wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ypnos
Chimère du Néant
Ypnos


Nombre de messages : 1196
Age : 40
Localisation : High, so high !!
Date d'inscription : 24/02/2006

Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.')   Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') EmptyDim 2 Avr - 2:37

Excuser moi mais petit pétage de cable !!!
Suis-je ou ne suis-je pas, le leader de la wing ?? Hors je m'apperçois que tout un tas de décisions ont étaient prise sans mon accord et sans m'avertir !!!
L'intégration de one piece aurais du se faire par le biais des dirigeants de la wing, et ça serais cool que ses dirigeants en parle entre eux... N'es ce pas ?? Je parle à kuja et baharoth plus particulièrement !!!
Je ne suis pas là pour la déco !!!
Je me suis proposé pour reprendre la wing, vous étiez tous d'accord il me semble...
Maintenant, j'aimerais bien qu'on m'accorde un peu plus de crédits, parce que c'est bien jolie de flooder mais la section admins est bien pauvre en messages !! Sur ce a bon entendeur !! Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
ultimo
Sergent Faucheur
ultimo


Nombre de messages : 164
Localisation : dans un vb
Date d'inscription : 23/01/2006

Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.')   Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') EmptyDim 2 Avr - 4:42

lol moi je vais aller voir leur taverne
j'ai le gosier sec affraid
Revenir en haut Aller en bas
B.O.R.E.T.'
Faucheur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2006

Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.')   Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') EmptyDim 2 Avr - 8:33

Désolé Ypnos que les choses se soient faites précipitamment, mais c'était un cas d'urgence. En effet nous sommes actuellement en train d'instruire le procès de One Piece, et cela devrait se terminer aujourd'hui. Après quoi on peut facilement supposer qu'une importante vague de raids va arriver droit sur ses planètes, et nous ne voulions pas que cela crée un incident dipomatique.

Je m'explique: il eut été facile (One Piece souhaitant se venger de l'IID et de la Shinra) de déclarer qu'une attaque de notre part alors qu'il était dans votre alliance, était inacceptable, etc etc... et ainsi il aurait pu s'arranger pour nous entraîner dans votre guerre en disant que nous étions aux côtés de la Shinra. C'était un risque que je ne voulais pas prendre, d'autant plus que se justifier à postériori est plus difficile que de prévenir le mal.

Ensuite, étant donné que c'est un ex-Shinra, il eut été aussi de l'intérêt de la Faust de ne pas laisser au sein de l'alliance, surtout après avoir déclaré que la guerre serait fair-play. En effet, il va sans dire que si vous l'aviez laissé plus longtemps, les rumeurs auraient fusé quant à l'utilisation d'informations confidentielles qu'il aurait pu vous donner (personnellement je vous crois quand vous dites que ce n'est pas le cas, mais mon avis importe peu au regard du reste de la communauté OGame).

C'est pourquoi les choses ont été très vite (puisqu'il a fallu je crois moins de 2h pour résoudre le problème, chapeau bas à tous les dirigeants....), et j'espère que tu ne nous en voudras pas Ypnos et que tu comprendras que la tournure des événements risquait de prendre un mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rodgi le POSSSEDE
Néant Ultime
Rodgi le POSSSEDE


Nombre de messages : 2607
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2005

Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.')   Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') EmptyDim 2 Avr - 8:37

Ypnos, CHIMERE DU NEANT a écrit:
Excuser moi mais petit pétage de cable !!!
Suis-je ou ne suis-je pas, le leader de la wing ?? Hors je m'apperçois que tout un tas de décisions ont étaient prise sans mon accord et sans m'avertir !!!
L'intégration de one piece aurais du se faire par le biais des dirigeants de la wing, et ça serais cool que ses dirigeants en parle entre eux... N'es ce pas ?? Je parle à kuja et baharoth plus particulièrement !!!
Je ne suis pas là pour la déco !!!
Je me suis proposé pour reprendre la wing, vous étiez tous d'accord il me semble...
Maintenant, j'aimerais bien qu'on m'accorde un peu plus de crédits, parce que c'est bien jolie de flooder mais la section admins est bien pauvre en messages !! Sur ce a bon entendeur !! Salut !!

La faust se dirige en équipe Ypnos...

Si un des dirigents est absents, un autre prendra le relais, c'est ainsi que l'on fonctionne et cela presente de multiples avantages. Mais, je ne pense pas que ta décision aurait été contraire a celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Ypnos
Chimère du Néant
Ypnos


Nombre de messages : 1196
Age : 40
Localisation : High, so high !!
Date d'inscription : 24/02/2006

Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.')   Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') EmptyDim 2 Avr - 14:47

nan pour sur !! Mais je pense ça juste pour le principe !! Sinon tres bien reagis !!!
Et en fait si g peter un cable c juste l'accumulation des choses, excuser moi du peu mais g juste l'impression que l'on ne me prend pas au serieux ou pire encore des fois g 'impression de ne pas etre dans cette alli.... Ce n'est que mon avis, surement que je me trompe (ça serais pas le premiere fois ) lol!
Sinon apres reflection, ct la meilleure choses à faire (même avant reflexion, ce gars faut l'atomiser !!!)

Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') Pic

Donc je m'excuses officiellement afin de faire perdurer la cohésion qui existe entre nous !!
vivte le Faust ! vive le néant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.')   Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') EmptyDim 2 Avr - 14:50

Ypnos, CHIMERE DU NEANT a écrit:
excuser moi du peu mais g juste l'impression que l'on ne me prend pas au serieux ou pire encore des fois g 'impression de ne pas etre dans cette alli.... Ce n'est que mon avis, surement que je me trompe (ça serais pas le premiere fois ) lol!

Si c'était le cas tu ne serais pas chef de la wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Einheriar
Seigneur Faucheur
Einheriar


Nombre de messages : 4658
Age : 32
Localisation : Assis au clair de lune
Date d'inscription : 22/11/2005

Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.')   Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') EmptyDim 2 Avr - 14:50

bonne réaction de ta part ypnos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benum [I.I.D]
Recrue Faucheur
Benum [I.I.D]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.')   Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') EmptyJeu 6 Avr - 20:22

Bonsoir nobles seigneurs, je suis Benum membre de l'Imperatorium Inquisitor Deus chargé des relations avec les alliès. Je m'excuse de ne pas avoir pu m'inscrire plus tot, pour cela je paye ma tournée^^ cling for all

Si vous nous avez crée une ambassade j'aimerai avoir les accès, je vous remercie amplement.

Amicalement Benum
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.')   Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') EmptyJeu 6 Avr - 20:28

Je suis désolé de ne pouvoir vous accueillir dans des condition optimal mais nous somme en train de vivre notre III ème crise nous avons perdu de nombreux membres et devons régler au plus vite nos affaires interne.

Amicalement, La Faust.
Revenir en haut Aller en bas
Benum [I.I.D]
Recrue Faucheur
Benum [I.I.D]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.')   Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') EmptyJeu 6 Avr - 20:30

Je comprends, j'espère que vos problèmes se règleront au plus vite et de la meilleur manière possible.
Revenir en haut Aller en bas
Baharroth
Seigneur Noir Retraité
Baharroth


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Localisation : Toulouuuuuse !!
Date d'inscription : 11/09/2005

Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.')   Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') EmptyJeu 6 Avr - 20:35

Donc voila je tiens a vous mettre au courant que je reprenais le control de cette alliance, je me présente: Baharroth
Compte a 70k (j'ai aretté Ogame entre janvier et Mars ce qui explique mon retard)
Je joue a Ogame depuis fin juin 2005.
Je suis également a l'origine de cette alliance.
Au plaisir de vous rencontrer ^^ cling
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.')   Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') EmptyJeu 6 Avr - 20:52

Je vous ai accordé l'accès a notre partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.')   Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie
» chaton75 fait sa visite xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faust :: Section publique :: Diplomatie-
Sauter vers: