Faust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La ConstitutionLa Constitution  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nouvelle wing pour la w.l.r

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle wing pour la w.l.r Empty
MessageSujet: nouvelle wing pour la w.l.r   nouvelle wing pour la w.l.r EmptyMer 10 Mai - 20:18

Bonjour a tous je suis un des administrateurs de la nouvelle wing de la w.l.r et nous avons un nouveau tag d'alliance la w.l.r_sc.

Je vous informe de la sorte car un de vos membres a attaque un joueur de notre alliance g alors pensé qu'il n'avait pas fait le rapprochement entre notre tag et celui de l'alliance mere. scratch scratch

C'est pour cela que je vous demanderai de bien vouloir changer au plus vite notre tag ds le pacte total dans l'alliance mere et dans votre wing afin d'eviter de nouveau incident merci encore

King James
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

nouvelle wing pour la w.l.r Empty
MessageSujet: Re: nouvelle wing pour la w.l.r   nouvelle wing pour la w.l.r EmptyJeu 11 Mai - 11:09

Bien je l'ai changé sur notre page de l'alliance mère mais pourriez vous nous dire lequel de nos membre a attaqué un des votre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle wing pour la w.l.r Empty
MessageSujet: Re: nouvelle wing pour la w.l.r   nouvelle wing pour la w.l.r EmptyJeu 11 Mai - 17:14

C'est bon je me suis arrangé avec le joueur en question il n'avait pas preté attention a notre tag dans la section PC
merci bcp d'avoir changer le tag cela evitera surement d'autre incidents
Ah bientot et bon game a tous

King James

PS: Je ne devoilerai pas son nom si il tient a se presenter a vous il le fera mais ce n'est pas mon role de balancer et vous savez l'erreur et humain alors pardonne lui. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

nouvelle wing pour la w.l.r Empty
MessageSujet: Re: nouvelle wing pour la w.l.r   nouvelle wing pour la w.l.r EmptyJeu 11 Mai - 17:19

lol oki t'inquiète pas ^^

bon jeu a vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle wing pour la w.l.r Empty
MessageSujet: Re: nouvelle wing pour la w.l.r   nouvelle wing pour la w.l.r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle wing pour la w.l.r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'integration a la nouvelle wing
» pour la wing
» Postulation pour la Wing
» Demande de postulation pour la wing
» Candidature Wing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faust :: Section publique :: Diplomatie-
Sauter vers: