Faust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La ConstitutionLa Constitution  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature [refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature [refusée] Empty
MessageSujet: candidature [refusée]   candidature [refusée] EmptyMar 6 Juin - 19:44

bonjour a vous tous,je m'appelle clara montenot et je souhaite rentre dans votre alliance cela fait un moi ke je joue a ogame g 3 planetes é + de 1000 points donc je pense rentrer dans vos criteredonc si vous voulez de moi je suis prete a aller dans votre alliance ................................................biz a tt le monde......................
Revenir en haut Aller en bas
volcano
Général Faucheur
volcano


Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2005

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] EmptyMar 6 Juin - 19:58

dsl mais je crois qu'il faut 10 000 points pour rentrer dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Devil76
Cochin du Néant
Devil76


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Localisation : Montrant sa puissance aux infidèles
Date d'inscription : 14/03/2006

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] EmptyMar 6 Juin - 20:58

Salut a toi Montenot,
Tout d'abort je me présente je suis Devil76, main droite de la Faust Wing.
j'ai le regret de t'annoncer que notre recrutement ne s'effectue pas en dessous de 10 000 points.
Pour l'instant nous ne pouvons donc guerre t'accpeter mais je t'invite a t'inscrire au forum et a continuer a discuter avec nous dans le section publique.
Une fois que tu aura atteint les 10 000 pts tu poura nous rejoindre et sa sera avec joie que je taccepterai comme nous l'avons fait pour Wurzaag ( https://faust.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=729 va voir acette adresse ce qui c'est passer ) en attendant je te souhaite une bonne continuation dans l'univers d'Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faust :: Section publique :: Recrutement :: Recrutement pour la Wing de la Faust-
Sauter vers: