Faust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La ConstitutionLa Constitution  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'accès a la section interne du forum ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

l'accès a la section interne du forum ... Empty
MessageSujet: l'accès a la section interne du forum ...   l'accès a la section interne du forum ... EmptySam 19 Nov - 20:33

... est permis uniquement aux membres de l'alliance l'alliance mère, de la wing et aux membres des alliances avec qui nous avons des pactes totaux.

Si vous remplissez ces conditions :

Vous devez d'abord cliquez sur le lien "S’enregistrer" en haut de toute les pages du forum pour vous créer un compte.
Ensuite, cliquez sur le lien qui vous est automatiquement envoyé par mail puis cliquez sur connexion (en haut a gauche) et entrez vos pseudo et mot de passe que vous avez choisis précédemment.
Pour la suite aucune action n'est requise. Il vous suffit d'attendre qu'un administrateur passe sur le forum et vous accorde l'accès à la partie privée.
L'attente ne devrait pas excéder 24 heures, néanmoins si celle-ci se prolonge veuillez m'en faire part par MP ou par mail.

Bien cordialement Kuja IX .

PS : Merci de vous inscrire avec le même pseudo que dans le jeu et d'indiquer entre crochet le nom de votre alliance si vous n'êtes pas un de nos membres.


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'accès a la section interne du forum ... Empty
MessageSujet: Re: l'accès a la section interne du forum ...   l'accès a la section interne du forum ... EmptyVen 20 Jan - 17:41

Slt je fs parti de l'alliance
et je viens m'inscrire au forum
Cordiajement
Paolo8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

l'accès a la section interne du forum ... Empty
MessageSujet: Re: l'accès a la section interne du forum ...   l'accès a la section interne du forum ... EmptyVen 20 Jan - 19:05

je ne vois pas ton nom ...

as tu bien suivi toutes les étapes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalour
Recrue Faucheur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2006

l'accès a la section interne du forum ... Empty
MessageSujet: nouveau   l'accès a la section interne du forum ... EmptySam 28 Jan - 18:18

salut tout le monde je suis nouveau j etais ds l alliance T.O.S me suis inscri ds la wing mais j arrive pa a ecrire de message a ceux de l ally et j arrive meme pa a lé voir scratch voila si vou pouvez arrangez sa merci
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

l'accès a la section interne du forum ... Empty
MessageSujet: Re: l'accès a la section interne du forum ...   l'accès a la section interne du forum ... EmptySam 28 Jan - 19:57

ça c'est parce que le chef de la wing a oublier de te mettre les droit donc attend un peu et il devrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
vampire hunter
Général Faucheur
vampire hunter


Nombre de messages : 366
Localisation : rennes 35 et souvent devant l'ordi
Date d'inscription : 12/02/2006

l'accès a la section interne du forum ... Empty
MessageSujet: Re: l'accès a la section interne du forum ...   l'accès a la section interne du forum ... EmptyMar 14 Fév - 19:48

salut c'est vampire hunter nouveau ds la wing jai pas accès a la section interne du forum et ds le jeu je peux pas voir les membres de l'alliance ni communiquer avec eux sans passer par le forum... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

l'accès a la section interne du forum ... Empty
MessageSujet: Re: l'accès a la section interne du forum ...   l'accès a la section interne du forum ... EmptyMar 14 Fév - 19:51

oops je ne t'avais pas vu dsl ^^

voila tout est corigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

l'accès a la section interne du forum ... Empty
MessageSujet: Re: l'accès a la section interne du forum ...   l'accès a la section interne du forum ... EmptyMar 14 Fév - 20:04

apparemment tu as déjà les droits ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
azariel
Faucheur
azariel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2006

l'accès a la section interne du forum ... Empty
MessageSujet: Re: l'accès a la section interne du forum ...   l'accès a la section interne du forum ... EmptyDim 23 Avr - 14:41

j ai un petit probleme sur la page in game je suis toujours au rang de novice et je n arrive pas a voir les autre menbre
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

l'accès a la section interne du forum ... Empty
MessageSujet: Re: l'accès a la section interne du forum ...   l'accès a la section interne du forum ... EmptyDim 23 Avr - 14:49

c'est Ypnos qui gère la wing essaye de lui envoyer un message ingame
Revenir en haut Aller en bas
azariel
Faucheur
azariel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2006

l'accès a la section interne du forum ... Empty
MessageSujet: Re: l'accès a la section interne du forum ...   l'accès a la section interne du forum ... EmptyDim 23 Avr - 17:22

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'accès a la section interne du forum ... Empty
MessageSujet: Re: l'accès a la section interne du forum ...   l'accès a la section interne du forum ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'accès a la section interne du forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'accès à la section interne du forum ...
» Règles de cette section
» Répicatulatif de la section diplomatie et des pactes!
» Skin & forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faust :: Section publique :: Recrutement :: Recrutement pour la Wing de la Faust-
Sauter vers: