Faust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La ConstitutionLa Constitution  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nous voulons un pact total

Aller en bas 
+7
Einheriar
Kuja IX
DarkRag[AvaTaR]
The boulet
Devil76
Hitio
Sargeras
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'ambass
Invité




nous voulons un pact total Empty
MessageSujet: nous voulons un pact total   nous voulons un pact total EmptyMar 29 Aoû - 14:38

bonjours a vous o grand seigneur du neant cheers cheers cheers mon alliance et moi meme nous vous proposon un pact total :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: notre alliance est classer 60eme et nous avons 150 000pts par membres !!!! mon fondateur dark phenix est heureux de vous demander un pac total


amicalement l'ambassadeur de la J.A
Revenir en haut Aller en bas
Sargeras
Floodeur royal
Sargeras


Nombre de messages : 1527
Age : 116
Localisation : je resors des enfers...
Date d'inscription : 13/07/2006

nous voulons un pact total Empty
MessageSujet: Re: nous voulons un pact total   nous voulons un pact total EmptyMar 29 Aoû - 16:38

bonjour a vous ambassadeur

tout d'abord, je voudrais vous dire que le sujet aurait du etre mieux presenté ("nous voudrions entretenir avec vous un sujet diplomatique de la plus haure importante") lol! lol! vive moi
enfin c'est les chef qui decident ^^

mais tu pourrais detailler: pourquoi nous et pour quelles raisons ??
Revenir en haut Aller en bas
Hitio
Floodeur du Néant
Hitio


Nombre de messages : 1336
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

nous voulons un pact total Empty
MessageSujet: Re: nous voulons un pact total   nous voulons un pact total EmptyMar 29 Aoû - 19:17

Detaille et laisse nous un peu de temps pour nous entretenir .
Revenir en haut Aller en bas
http://killermad.boosterblog.com/
l'ambass
Invité




nous voulons un pact total Empty
MessageSujet: Re: nous voulons un pact total   nous voulons un pact total EmptyMar 29 Aoû - 19:50

nous aitons un pact total pour devenir une union forte et en + les deux alliance reunit pourrai repousser les autre
Revenir en haut Aller en bas
Devil76
Cochin du Néant
Devil76


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Localisation : Montrant sa puissance aux infidèles
Date d'inscription : 14/03/2006

nous voulons un pact total Empty
MessageSujet: Re: nous voulons un pact total   nous voulons un pact total EmptyMar 29 Aoû - 20:06

il faut détaillé pourquoi nous et pas une autre yen a des plus forte que nous

ps:je tien juste a vous dire et sa tout le monde sera d'accord avec moi le pact on c pas encor mais pour ce qui est d'une fusion que sa soit maintenant ou plus tard est hors de question du moment que cela est clair et nette nous pouvons continuer.
Revenir en haut Aller en bas
The boulet
Floodeur du Néant
The boulet


Nombre de messages : 1474
Age : 33
Localisation : Au sommet...
Date d'inscription : 21/08/2006

nous voulons un pact total Empty
MessageSujet: Re: nous voulons un pact total   nous voulons un pact total EmptyMar 29 Aoû - 22:50

- un pacte total est à discuter, mais jeferai remarquer que nous posséfons déjà 3 PT, ce qui est il me semble déjà assez important.

je vais de ce pas créer un topic pour en débattre lool (si ce n'est pas déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
l'ambass
Invité




nous voulons un pact total Empty
MessageSujet: Re: nous voulons un pact total   nous voulons un pact total EmptyMer 30 Aoû - 13:03

pourkoi vous et pas une autre tous implement mon fondateur a été seduit par votre page de presentation puis il ma demander un pact total et il ma dit que vous etiez a notre niveau donc je suis venu sur votre forum et vous est demander un pact total


l'ambassadeur de la J..A
Revenir en haut Aller en bas
DarkRag[AvaTaR]
Allié
DarkRag[AvaTaR]


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 05/02/2006

nous voulons un pact total Empty
MessageSujet: Re: nous voulons un pact total   nous voulons un pact total EmptyMer 30 Aoû - 23:13

la moindre des chose est de s'inscrire sur le forum de l'alliance avec qui tu veut un pact

c'est ce que j'en pense en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Hitio
Floodeur du Néant
Hitio


Nombre de messages : 1336
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

nous voulons un pact total Empty
MessageSujet: Re: nous voulons un pact total   nous voulons un pact total EmptyVen 1 Sep - 5:08

Aprés de longue discution nous avons un marché a vous proposé a default de vouloir satisfaire tout le monde nous avons décidé de vous proposé un pacte commercial avec dans le futur si tout ce passe bien un pacte total.
Pour le moment nous ne nous connaissons que trés peu nous ne voulons pas nous lancer sans mieu vous connaitre j'espere voir une longue destiner ce dessiner a vos coter.

Merci de votre comprehension.
Hitio chef de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
http://killermad.boosterblog.com/
labassad
Invité




nous voulons un pact total Empty
MessageSujet: Re: nous voulons un pact total   nous voulons un pact total EmptySam 2 Sep - 9:52

tres bien je vais en parler a mon fondateur mai sans vouloir vous ofencer nous proposons un pact a l'alliance mere et non a la wing mai on peu faire les deux ( je di juste sa car c'est le chef de la wing qui me repond enfin je di sa aussi pour qu'il i est pas de mal entendu !!! je vous recontact avec la reponse de mon fondateur

merci as vous l'ambassadeur de la J.A
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

nous voulons un pact total Empty
MessageSujet: Re: nous voulons un pact total   nous voulons un pact total EmptySam 2 Sep - 12:27

c'est Hitio qui a repondu mais nous avions bien compris votre proposition ^^
Nous sommes tous un peu une grande famille donc nous consultons tout le monde et celui qui veut va l'anoncer et là ça a était Hitio ^^

De plus notre Wing et la mère sont très liés donc il n'y a pas de pactes que pour l'une des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitio
Floodeur du Néant
Hitio


Nombre de messages : 1336
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

nous voulons un pact total Empty
MessageSujet: Re: nous voulons un pact total   nous voulons un pact total EmptySam 2 Sep - 12:30

Ouai si il y a exclusion de la wing je m'opposerais a ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
http://killermad.boosterblog.com/
Devil76
Cochin du Néant
Devil76


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Localisation : Montrant sa puissance aux infidèles
Date d'inscription : 14/03/2006

nous voulons un pact total Empty
MessageSujet: Re: nous voulons un pact total   nous voulons un pact total EmptySam 2 Sep - 12:31

exact je suis de meme
Revenir en haut Aller en bas
Einheriar
Seigneur Faucheur
Einheriar


Nombre de messages : 4658
Age : 32
Localisation : Assis au clair de lune
Date d'inscription : 22/11/2005

nous voulons un pact total Empty
MessageSujet: Re: nous voulons un pact total   nous voulons un pact total EmptySam 2 Sep - 13:01

l'ally mere et la wing ne sont séparés que par le tag, c les 2 ou rien !
Revenir en haut Aller en bas
l'abassa
Invité




nous voulons un pact total Empty
MessageSujet: Re: nous voulons un pact total   nous voulons un pact total EmptySam 2 Sep - 16:07

je c oui d'accord ne vous unqueter pas c juste que je croyais qu'il n'y en avait que une des deux alliance mai merci du renseignement et mon fondateur a dit oui pour ce pact commercial


l'ambassadeur de la J.A
Revenir en haut Aller en bas
The boulet
Floodeur du Néant
The boulet


Nombre de messages : 1474
Age : 33
Localisation : Au sommet...
Date d'inscription : 21/08/2006

nous voulons un pact total Empty
MessageSujet: Re: nous voulons un pact total   nous voulons un pact total EmptySam 2 Sep - 16:30

- c'est d'accord... pourrais-vous s'il vous plait (je parle aussi bien aux administraterus de la Faust que de la J.A.) ouvrir une session pour chacunes des alliances dans la partie commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
l'ambass
Invité




nous voulons un pact total Empty
MessageSujet: Re: nous voulons un pact total   nous voulons un pact total EmptySam 2 Sep - 17:06

ce sera mon fondateur en personne qui viendra signer ce pact et merci a vous membre de la faust et a bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

nous voulons un pact total Empty
MessageSujet: Re: nous voulons un pact total   nous voulons un pact total EmptySam 2 Sep - 17:16

Bien en tout cas j'espere que notre entente sera glorieuse ^^

The boulet a écrit:
- c'est d'accord... pourrais-vous s'il vous plait (je parle aussi bien aux administraterus de la Faust que de la J.A.) ouvrir une session pour chacunes des alliances dans la partie commerce ?

Moui mais je voir pas vraiment l'interet on a déja une parie comerciale en public et il ne me semble pas que des transactions comercial soit très interpretables sur la situation d'un des parti par une perssone tiers.
Mais si nos nouveau alliés le souhaite je créerai cet partie spécifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark phenix
Apprenti Faucheur
dark phenix


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

nous voulons un pact total Empty
MessageSujet: re   nous voulons un pact total EmptySam 2 Sep - 17:24

bonjour je sui dark phenix , fondateur de la J.A. ( Jedi Academy )...

je me doi de rattrapper la presentation qua fait ( ou pa fai correctemen mon ambassadeur ) :

mon ally et actuellement classé 58 eme en point, 74eme en vaisseau et 55 eme en recherche; nous somme une ally dynamique de 17 membres, nous somme une ally assez pacifique et diversifié ( composé de raider et de minier)
et nou recherchon des pacte totaux avec de bonne ally car nou manquon dallié eta ce stade du jeu il est preferable davoir des allié et c pourquoi mon ambassadeur et venu vous voir...

voila qui est un peu mieu lol!

en ce qui concerne ce que vous avez proposez a mon ambassadeur comme pacte je sui daccor mai a une seul condition car jestime qu'un pacte commerciale n'est pa tres utile si il n'est pa complété d'un pacte de non agression( voila ma demande )... donc en esperan que vous y adhererai je vou di a bientot et jatten votre reponse avec impatience....

coordialement dark phenix
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

nous voulons un pact total Empty
MessageSujet: Re: nous voulons un pact total   nous voulons un pact total EmptySam 2 Sep - 17:31

oui c'est plus atrayant c'est sur ^^

Et pour le pacte et bien il me semble qu'un pacte comercial inclut en natif un PNA enfin il faudrait que j'aille verfier sur le forum d'OGame mais si ça n'était pas la cas nous vous acordons de toute façon un PNA ^^

Cordialement, Kuja IX
Revenir en haut Aller en bas
dark phenix
Apprenti Faucheur
dark phenix


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

nous voulons un pact total Empty
MessageSujet: re   nous voulons un pact total EmptySam 2 Sep - 17:40

c parfait donc nou somme desormai en pna et pc

et nou allon ouvrir un endroi dan notre forum pour vous acceuilr
Revenir en haut Aller en bas
lord of wars [J.A]
Apprenti Faucheur
lord of wars [J.A]


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Vers NANTES
Date d'inscription : 21/07/2006

nous voulons un pact total Empty
MessageSujet: Re: nous voulons un pact total   nous voulons un pact total EmptySam 2 Sep - 17:51

vive l'alliance entre la faust eet la J.A cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

nous voulons un pact total Empty
MessageSujet: Re: nous voulons un pact total   nous voulons un pact total EmptySam 2 Sep - 17:57

Bien je vais vous ouvrir une ambassade ici egalement

vivte le Faust ! eyt vive la J.A ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil76
Cochin du Néant
Devil76


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Localisation : Montrant sa puissance aux infidèles
Date d'inscription : 14/03/2006

nous voulons un pact total Empty
MessageSujet: Re: nous voulons un pact total   nous voulons un pact total EmptySam 2 Sep - 21:00

bienvenu a vous sur le forum Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Einheriar
Seigneur Faucheur
Einheriar


Nombre de messages : 4658
Age : 32
Localisation : Assis au clair de lune
Date d'inscription : 22/11/2005

nous voulons un pact total Empty
MessageSujet: Re: nous voulons un pact total   nous voulons un pact total EmptyDim 3 Sep - 8:35

bienvenue a vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous voulons un pact total Empty
MessageSujet: Re: nous voulons un pact total   nous voulons un pact total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous voulons un pact total
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pact
» le pacte total avec les F.A.R.A.
» demande de pacte total
» Demande de Pacte Total, katedral26
» pacte total avec alliance faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faust :: Section publique :: Diplomatie-
Sauter vers: