Faust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La ConstitutionLa Constitution  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G] ( Le clan de l'ombre )

Aller en bas 
+5
Albartok
Kuja IX
Salvathorn
Einheriar
Sensei [K.G]
9 participants
AuteurMessage
Sensei [K.G]
Faucheur
Sensei [K.G]


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 20/04/2007

Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) Empty
MessageSujet: Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G] ( Le clan de l'ombre )   Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) EmptyVen 20 Avr - 19:52

Bonjour,

Je me présente, je suis Sensei, le Fondateur des Kurayami Gumi. Avant j'appartenais à l'alliance FFF qui as un trés bon classement.Je l'ais quitté six mois aprés pour fonder ma propre alliance qui existe depuis deja 4 semaines. Nous voulons faire régner une sorte de chaos. Notre alliance est classée 175éme, nous avons beaucoup baisser à cause d'un raid d'un joueur méchamment classé. Enfin bon, je vais vous décrire nos classements.
Point : 175ème.
Vaisseaux : 189ème
Recherche : 217ème.
J'avoue que nous avons un pitoyable classement. Mais cela dit, nous n'abandoneront jamais notre alliance quelque soit les conséquences. Tous unis avec nos membres, nous seront a la hauteur de progresser pour arriver à un trés bon résultat. Nous avons deux classés dans l'alliance. Moi, je le serait dans environ une ou deux semaines si je ne me fait pas attaquer. Les autres, sont des joueurs que nous entrainons pour les faire progresser.
Je vous ait dit une courte présentation de mon histoire. Si je vous racontez tout, ça prendrait des siécles.
Revenons à ce que je vien faire ici. Je suis venue vous demander un pacte total. Pour moi, des alliances unis sont la cléfs de la réussite, des contacts et de l'esprit d'équipe.

Pourquoi avoir demander un pacte avec vous? Votre alliance m'attire particuliérement. J'ai toujours adoré ce côté sombre ^^ Et de plus de trouve votre alliance et votre forum sympatique et motivé.

Donc voila, j'ai terminé avec ma demande.
Je vais donc attendre votre réponse en espérent qu'elle soit favorable.
En attendant, bonne route a tous, bonne continuations a tous, et à bientôt ^^


Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Einheriar
Seigneur Faucheur
Einheriar


Nombre de messages : 4658
Age : 32
Localisation : Assis au clair de lune
Date d'inscription : 22/11/2005

Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G] ( Le clan de l'ombre )   Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) EmptyVen 20 Avr - 20:08

bonjour, bonsoir, a toi et bienvenue sur le forum ^^
je suis Einheriar, dirigant de la Faust.
tout d'abord merci de ta belle présentation, c'est pas tout le temps que l'on en voit une comme ca ^^

nous allons étudiez ta demande, en ce qui me concerne je suis assez indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei [K.G]
Faucheur
Sensei [K.G]


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 20/04/2007

Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G] ( Le clan de l'ombre )   Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) EmptyVen 20 Avr - 20:20

D'accord merci.
J'attendrais le temps qu'il faudra.


Sensei La Grande et vénérée
Revenir en haut Aller en bas
Salvathorn
Seigneur du Néant



Nombre de messages : 5230
Age : 31
Localisation : In a fucking depress
Date d'inscription : 25/11/2006

Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G] ( Le clan de l'ombre )   Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) EmptyVen 20 Avr - 20:26

en ce qui me concerne, une telle présentation de nos jours, une telle motivation, ne peut etre refusée meme pour le classement, cependant, je pense qu'un pacte de defense ou de non-agression serait préférable au début et nous pourions devellopper ceci avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G] ( Le clan de l'ombre )   Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) EmptyVen 20 Avr - 20:56

Bonsoir Senseï,

Je suis Kuja IX, co-dirigeant de la Faust.
Je serai moi aussi enclin a me prononcer favorablement malgré votre classement.
Normalement nous n'envisageons pas de pacte avec des alliances hors du top 100, mais je suis convaincu que vous allez vite progresser.
Cependant, je pense qu'un Pacte de non agression + Entente commercial serai une bonne solution pour le moment.
Ensuite, il y aurai de bonne chance que nous évoluions vers un Pacte total.

Nous sommes entrain de voter en interne, nous vous rendrons notre décisions dans les plus brefs délais.

Cordialement, Kuja IX.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei [K.G]
Faucheur
Sensei [K.G]


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 20/04/2007

Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G] ( Le clan de l'ombre )   Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) EmptyVen 20 Avr - 21:18

Je vous remercie infiniment.
Je me tenais prêt a une reaction négative. Je comprend trés bien votre raisonnement et j'aurais fait pareil de même.


Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Albartok
Général Faucheur



Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Sur Lai lai hei
Date d'inscription : 12/02/2007

Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G] ( Le clan de l'ombre )   Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) EmptyVen 20 Avr - 21:55

Moi il ne me gène pas mais au pire ils peuvent pactiser ac la wing, est ptet plutard étendre leur pacte a la mère. Enfin faite comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G] ( Le clan de l'ombre )   Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) EmptyVen 20 Avr - 22:02

Les pactes que nous concluons valent toujours pour la Wing et la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Devil76
Cochin du Néant
Devil76


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Localisation : Montrant sa puissance aux infidèles
Date d'inscription : 14/03/2006

Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G] ( Le clan de l'ombre )   Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) EmptySam 21 Avr - 7:53

Exactement ! Je te félicite Sensei c'est une très belle présentation c'est tellement rare d'en voir une comme celle ci. Vraiment bravo.
Désolé je ne me suis pas présenter je suis Devil76 dirigeant de la Wing a la retraite mais j'ai toujours une grande influence dans cette alliance alors attention lol!
Moi j'aime bien ta présentation vous avez l'aire motiver pour progresser seul bémol c'est votre classement mais personnellement il ne me dérange pas vu le reste alors moi je suis favorable pour un pacte pas total mais de non-agression et d'entente commercial pour le moment mais je te rassure je pense que ce pacte évoluera vers un pacte total par la suite voila je laisse tout de même la parole au vrai dirigeant de cette magnifique alliance.

Salutation distinguer †Devil76†
Revenir en haut Aller en bas
Agen
Général Faucheur
Agen


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G] ( Le clan de l'ombre )   Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) EmptySam 21 Avr - 9:57

Salut à toi Sensei, je suis Agen, joueur débutant.

Ta présentation est claire et concise, très agréable à voir et à lire. Tu nous fais plaisir Wink.

Cependant, je suis contre un pacte de plus dans la mesure où on a déjà plusieurs pactes, et que pour moi, c'est déjà bien suffisant. Mais bon, ma voix ne porte pas très loin ici Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Salvathorn
Seigneur du Néant



Nombre de messages : 5230
Age : 31
Localisation : In a fucking depress
Date d'inscription : 25/11/2006

Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G] ( Le clan de l'ombre )   Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) EmptySam 21 Avr - 10:15

si je m'ecoute, j'edite ton mess en rayant débutant
Revenir en haut Aller en bas
Sensei [K.G]
Faucheur
Sensei [K.G]


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 20/04/2007

Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G] ( Le clan de l'ombre )   Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) EmptySam 21 Avr - 10:26

Agen a écrit:
Salut à toi Sensei, je suis Agen, joueur débutant.

Ta présentation est claire et concise, très agréable à voir et à lire. Tu nous fais plaisir Wink.

Cependant, je suis contre un pacte de plus dans la mesure où on a déjà plusieurs pactes, et que pour moi, c'est déjà bien suffisant. Mais bon, ma voix ne porte pas très loin ici Razz.

C'est le dernier pacte que nous faisont avec une alliance. C'est donc pour cela que j'ai prit le temps d'étudier plusieurs alliance jusqua'ce que j'ai trouver la votre. La meilleur dans ce genre sombre. Si vous ne voulez pas de pacte, a quand pourront nous le remettre en question? Je sais qu'il ny aura pas de pacte total. Comme disait Devil76? Un pacte NA et CO serait préférable pour le moment, mais comme je vous le dit, ce n'est pas moi qui décide, et je comprend trés bien votre réaction envers notre classement. Et merci pour ces remerciments pour ma présentation Razz
Donc voila, j'attend donc votre réponse.


Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Floodeur royal
Cris


Nombre de messages : 1539
Age : 31
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 03/01/2007

Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G] ( Le clan de l'ombre )   Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) EmptySam 21 Avr - 11:40

bah bienvenue a toi Sensei

Je suis Cris voila ...
j'espere que tonalliance progressera vite, ce sera pas trop dur avec une telle motivation
bonne continuation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Agen
Général Faucheur
Agen


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G] ( Le clan de l'ombre )   Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) EmptySam 21 Avr - 12:10

Sensei a écrit:
Agen a écrit:
Salut à toi Sensei, je suis Agen, joueur débutant.

Ta présentation est claire et concise, très agréable à voir et à lire. Tu nous fais plaisir Wink.

Cependant, je suis contre un pacte de plus dans la mesure où on a déjà plusieurs pactes, et que pour moi, c'est déjà bien suffisant. Mais bon, ma voix ne porte pas très loin ici Razz.

C'est le dernier pacte que nous faisont avec une alliance. C'est donc pour cela que j'ai prit le temps d'étudier plusieurs alliance jusqua'ce que j'ai trouver la votre. La meilleur dans ce genre sombre. Si vous ne voulez pas de pacte, a quand pourront nous le remettre en question? Je sais qu'il ny aura pas de pacte total. Comme disait Devil76? Un pacte NA et CO serait préférable pour le moment, mais comme je vous le dit, ce n'est pas moi qui décide, et je comprend trés bien votre réaction envers notre classement. Et merci pour ces remerciments pour ma présentation Razz
Donc voila, j'attend donc votre réponse.


Sensei
Le détail que tu as zappé, c'est que ce que j'ai dit n'engage que moi, et de toute façon il semble que je sois le seul à penser celà, donc pas de soucis, si tu veux mon avis, il y aura pacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sensei [K.G]
Faucheur
Sensei [K.G]


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 20/04/2007

Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G] ( Le clan de l'ombre )   Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) EmptySam 21 Avr - 18:38

D'accord Razz


Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G] ( Le clan de l'ombre )   Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) EmptySam 21 Avr - 18:53

Nous venons de clore le vote.
Nos membres ont exprimés leur approbation pour un pacte, mais en privilégiant plutôt une Entente Commercial au Pacte total que vous nous proposiez.
Cette EC (qui est est bien sur accompagnée d'un PNA) pourra ensuite éventuellement évolué vers un Pacte Total ou une Entente Défensive.

Si cette accord vous convient, je vous souhaite la bienvenu parmi nos alliés, et souhaite gloire et longévité a nos deux alliances.

Bien Cordialement, Kuja IX.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei [K.G]
Faucheur
Sensei [K.G]


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 20/04/2007

Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G] ( Le clan de l'ombre )   Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) EmptyDim 22 Avr - 9:21

Je suis d'accord et j'accepte votre réponse.
Sur-ce, bienvenue a vous aussi, et comme tu le dit, longue longevité à nos deux alliances, en espérant une progression.

Cordialement, Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Devil76
Cochin du Néant
Devil76


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Localisation : Montrant sa puissance aux infidèles
Date d'inscription : 14/03/2006

Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G] ( Le clan de l'ombre )   Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) EmptyDim 22 Avr - 9:27

Bienvenu parmis nos alliés que ce pact durent une éternité et nos alliances triompherons dans la Néant ultime
Revenir en haut Aller en bas
Salvathorn
Seigneur du Néant



Nombre de messages : 5230
Age : 31
Localisation : In a fucking depress
Date d'inscription : 25/11/2006

Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G] ( Le clan de l'ombre )   Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) EmptyDim 22 Avr - 9:33

que nos allinces prosperent longuement. Avez vous un forum ?
Je pense qu'une ambassades vous sera faite d'ici peu de temps ( le temps que Kuja se leve, lise ce mess et se souvienne qu'il doit le faire
Revenir en haut Aller en bas
Devil76
Cochin du Néant
Devil76


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Localisation : Montrant sa puissance aux infidèles
Date d'inscription : 14/03/2006

Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G] ( Le clan de l'ombre )   Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) EmptyDim 22 Avr - 9:35

lol! le pouce pas a bout sinon tu va avoir le cul en feu
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G] ( Le clan de l'ombre )   Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) EmptyDim 22 Avr - 13:19

lol! dsl je me suis couché a 9 heures du matin ^^

Désolé de t'avoir fait attendre Senseï, je te fait une ambassade et te met les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei [K.G]
Faucheur
Sensei [K.G]


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 20/04/2007

Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G] ( Le clan de l'ombre )   Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) EmptyLun 23 Avr - 15:10

Merci Smile
Oui j'ai un forum, et vous pouvez tous y passer Razz
Je vous mettrait les droits
Revenir en haut Aller en bas
wojtko
Sergent Faucheur
wojtko


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/04/2007

Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G] ( Le clan de l'ombre )   Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) EmptyLun 23 Avr - 16:52

sympa tout ça... même pas là pour participer au sondage et tout T___T j'suis dég'...
bon ben bienvenue alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G] ( Le clan de l'ombre )   Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G]  ( Le clan de l'ombre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec le Kurayami Gumi [K.G] ( Le clan de l'ombre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec l ID
» pacte avec les OCE
» pacte avec la xenon
» Pacte avec les DarkGOLD
» Pacte avec les Gaulois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faust :: Section publique :: Diplomatie-
Sauter vers: