Faust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La ConstitutionLa Constitution  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
+9
Cris
Salvathorn
zozo33
Heavymetal
Syrion
DarkShadow22
Kuja IX
Einheriar
supreme replicateur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mecanika
Utilisateur banni



Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : 3ème fosse à droite de celle fermé situé à guche après le 25 ème arbres de gauche
Date d'inscription : 13/06/2008

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 16:26

salut moi je suis la tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Smoked
Général Faucheur
Smoked


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/03/2008

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 22:13

Oui mais pour l'instant cela ne sert à rien...
Je vais te faire part de mon ressenti.
J'ai l'impression que personne ne t'aimes et que tout le monde te rejettes... Est-ce que je me trompe?
Bref, tu ne serra pas pris dans l'alliance à moins que tu gagne énormément de points en peu de temps ou alors que tu puisse réellement apporter quelque chose à l'alliance, ne serrais-ce qu'un vocabulaire riche et une orthographe impeccable.
Donc pour l'instant je te prierai de bien vouloir t'abstenir de polluer notre forum...
Voilà ce n'est que mon ressenti.
Sur ce bon jeu, bonne nuit et... bon débarra :p (c'est une boutade!)
(Désolé pour les fautes d'orthographe voir même de vocabulaire ou de conjugaison mais il est un peu tard)
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 23:09

Tu excuseras ce petit HS dans ton topic supreme replicateur, mecanika est un joueur que nous avons refusé de recruter et il s'attire quelques peu nos foudres ^^

Je vais passer sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
mecanika
Utilisateur banni



Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : 3ème fosse à droite de celle fermé situé à guche après le 25 ème arbres de gauche
Date d'inscription : 13/06/2008

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 10:36

heu tu veut du vocabulaire je peut t'en apporté et mon orthaographe si j'y fait attention elle peut être iirrèprchable

actuellement la seule chose que je fait sur lme forum c'est dire bonjours dans le tchat ^^
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Posteur d'utilité publique
klooc


Nombre de messages : 7572
Age : 33
Localisation : uni 8 et 26( 7 et 25 aussi avant) puis belgique aussi
Date d'inscription : 19/11/2005

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 11:59

tu dis que tu y fais attention, ha car dans le dernier message , ce n'est pas encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Smoked
Général Faucheur
Smoked


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/03/2008

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 12:50

mecanika a écrit:
heu tu veut du vocabulaire je peut t'en apporté et mon orthaographe si j'y fait attention elle peut être iirrèprchable

actuellement la seule chose que je fait sur lme forum c'est dire bonjours dans le tchat ^^

Citation :
euh tu veux du vocabulaire je peux t'en apporter et mon orthographe si j'y fait attention elle peut être irréprochable

Actuellement la seule chose que je fais sur le forum c'est dire bonjour dans le tchat ^^

Et bien ne dis plus bonjour dans le "tchat". Oublie nous! Essayes de trouver une autre alliance puisque nous c'est NON! Je te le demandes poliment. Je crois que personne dans la FAUST ne t'apprécies alors arrête de nous importuner s'il te plait.
PS: J'espère ne pas avoir fait plus de fautes que toi et ne pas en avoir oublier...
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Posteur d'utilité publique
klooc


Nombre de messages : 7572
Age : 33
Localisation : uni 8 et 26( 7 et 25 aussi avant) puis belgique aussi
Date d'inscription : 19/11/2005

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 13:45

c'est tt juste pour l'orthographe smoked
on veut un texte lisible et avec un minimum d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
mecanika
Utilisateur banni



Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : 3ème fosse à droite de celle fermé situé à guche après le 25 ème arbres de gauche
Date d'inscription : 13/06/2008

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 15:45

Je sais parfaitement que la faust ma refusé actuellement mais qui sis si elle aura le même avis dans quelques temps ^^

Je ne dit pas que je vais redemandé dans 1 mois ou même dans 1 ans je pars sur du long voir très long terme.

Je sais ça parrait débile de se projeter dans l'avenir mais moi je ne sias faire que ça et une autre chose que je ne peux pas dire car disont que personne ne comprendrait pourquoi je fait ça. Parce que personne n'en verra l'utilité dans le monde actuel.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire

Je dirai juste un truc si javait voulu pourrir votre forum vous vous en seriez tout de suite aperçu je peut vous le garantir.
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Posteur d'utilité publique
klooc


Nombre de messages : 7572
Age : 33
Localisation : uni 8 et 26( 7 et 25 aussi avant) puis belgique aussi
Date d'inscription : 19/11/2005

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 15:47

mais crée un autre topic ca là on parle de toi dans un topic de quelqu'un d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
mecanika
Utilisateur banni



Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : 3ème fosse à droite de celle fermé situé à guche après le 25 ème arbres de gauche
Date d'inscription : 13/06/2008

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 15:49

t'inquiète pas je dirai plus rien sur moi dans ce topic ni même sur le forum sauf si on me le demande
Revenir en haut Aller en bas
Smoked
Général Faucheur
Smoked


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/03/2008

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 16:11

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la gène occasionner par ce message:

BAN???
Revenir en haut Aller en bas
Devil76
Cochin du Néant
Devil76


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Localisation : Montrant sa puissance aux infidèles
Date d'inscription : 14/03/2006

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 19:44

sérieux pars de se forum sinon je te ban et je te pris de me croire que tout le monde me remerciera
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Faucheur
supreme replicateur


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : à l'ouest du néant
Date d'inscription : 15/06/2007

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 EmptySam 21 Juin - 13:02

Pas de problème Kuja IX Wink

Je vois que c'est toujours bien animé chez vous^^. J'ai vu ton passage sur notre fofo et comme de par hasard sur un topic à flood !

Bon courage à klooc pour la fin de ses exams !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite diplomatique I.I.D. (B.O.R.E.T.')
» chaton75 fait sa visite xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faust :: Section publique :: Antre du Néant-
Sauter vers: