Faust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La ConstitutionLa Constitution  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Discussion avec les LCDI

Aller en bas 
+6
Balthasar Gelt
dark link
Kuja IX
riselordvader
Kratos
Rodgi le POSSSEDE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sly69
Invité




Discussion avec les LCDI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les LCDI   Discussion avec les LCDI - Page 6 EmptyMar 3 Jan - 21:20

sinon, je pourrai savoir pourquoi tant de membres quittent votre ally en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

Discussion avec les LCDI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les LCDI   Discussion avec les LCDI - Page 6 EmptyMar 3 Jan - 21:24

ben il disent que le thème ne les interresse plus
Revenir en haut Aller en bas
TakingLives le POSSSEDE
Général Faucheur
TakingLives le POSSSEDE


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/12/2005

Discussion avec les LCDI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les LCDI   Discussion avec les LCDI - Page 6 EmptyMar 3 Jan - 21:25

LE NéANT LEUR FAIT PEUR

Nan jdecone bah yan a 2

2 parceke ce sont des farmer et pa des raideur dc il on trouvé une ally plus a leur style

1 ké parti car il c fai recyclé 75 VB je croua

1 autre car cronos est parti

1 autre car laly et le tripe faucheuse ne lui plaisai plu
Revenir en haut Aller en bas
sly69
Invité




Discussion avec les LCDI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les LCDI   Discussion avec les LCDI - Page 6 EmptyMar 3 Jan - 21:33

pour l histoire de cronos, vous etes pas perdant, croyez moi... (et kratos, je ne me prononce pas, je sais pas ce qu il donnait dans votre forum...)

et celui qui et parti car il aime pas le theme des faucheur, c est un ane... -__- je me demande quel theme il a trouver dans sa nouvelle ally...
Revenir en haut Aller en bas
Baharroth
Seigneur Noir Retraité
Baharroth


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Localisation : Toulouuuuuse !!
Date d'inscription : 11/09/2005

Discussion avec les LCDI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les LCDI   Discussion avec les LCDI - Page 6 EmptyMar 3 Jan - 23:13

Non mais ils sont partis et c'est leur droit!
Et puit personnellement je trouvais qu'ils n'avaient pas trop l'esprit global de tous les autres membres de l'alliance. Mais ca veut pas dire pour autant que je les aime pas Smile
Mais je pense que tout ca c'était en grande partie des excuses a part pour les deux farmer que je respecte vraiment (je sais pas trop pourquoi mais je les aimes beaucoup xD)

Pour un PT entre nous et se trouver une nouvelle guerre plus tard je trouve que c'est une excellente idée! Very Happy

Et les DTP ont mérité de vous perdre parce qu'ils vous méritaient pas et que de toute facon ils n'ont pas respecté leut pacte...

Mais bon je pense qu'on va faire une longue pause paarce que l'ally a souffert de cette guerre et de ces Fusions-Séparations de merdes.

Voila sur ce, bonne nuit et excusez moi de ne pas avoir été tres présent aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
dark link
Haut Faucheur
dark link


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2005

Discussion avec les LCDI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les LCDI   Discussion avec les LCDI - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 9:50

c génial le theme des faucheur franchement le premier qui critique je lui lance ma faux ds la geule.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Faucheur Supérieur
Kratos


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2005

Discussion avec les LCDI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les LCDI   Discussion avec les LCDI - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 14:42

Salut a tous , je tien a dire que moi j'ai aprecier votre ally , et que je suis parti pour m exiler dans

ma nouvelle ally , pour ce qui est de cronos , il est venu mais comme il ne joue plus trop je vais surement

devoir l expulser !

Sinon sly , dans un mois tu proposer de faire la guerre a la new ally de cronos ( soit la mienne ) , sa ne taporterer rien ,

puisque nous somme que 2 !! Mais si tu veut telement je tatend , tu peut meme venir

en G6 si tu veut !! Je tatendrai !!! Sur ce , bn jeu a tous ,

bonne continuation aux FAUST et aux LCDI !!

EDIT : Et au F A R A aussi


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grecos
Invité




Discussion avec les LCDI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les LCDI   Discussion avec les LCDI - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 18:49

Bon ba on peut dire que la guerre est fini et pour moi une triple alliance sa pourrait etre cool je pense après faut voir se qu'en dit mon ally comme chaque ally compte parmit elle des bons joueurs et sinon je voix que la faust a plus perdu par l'esprit guerrier que par autre chose personnellement la F.A.R.A. à perdu gros avec palperone (enfin il a gagner une lune donc c'est relatif) mais durant la guerre à gagné 10 places .Meme si j'admet que moi et palperone nous étions les seuls actif ( en meme temps les seuls raiders) et comme c'est la fin des vacances raider pour moi c'est difficile pendant les cours .Mais j'ai bien aimé cette guerre et je pense que pour la garder en mémoire il faudrait la stopper maintenant .Après dans cette guerre on est les alliés des FAUST donc si il admette une defaite cela le marque pour nous .Mais pour moi c'est plus des éléments extérieur qui nous ont affaiblit que la guerre réellement à par quelques combats donc je serait plutot pour qu'il n'y ai ni vanqueur ni vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou senseï
Haut Faucheur
Lapinou senseï


Nombre de messages : 96
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2005

Discussion avec les LCDI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les LCDI   Discussion avec les LCDI - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 19:32

Ta marque de respect me touche beaucoup Baharroth !!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
after
Invité




Discussion avec les LCDI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les LCDI   Discussion avec les LCDI - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 19:42

au fait, vive l'univ 3 lapinou ^^ meme si mon classement la bas est pas fantastique Embarassed

edit : ah bah en fait je suis mieux classé que toi ^^

et je suis d'accord avec toi grecos Smile je pense qu'aucune alliance n'a gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec les LCDI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les LCDI   Discussion avec les LCDI - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 20:34

Enfin perso pendant la guerre j'ai gagné 200 places mais sa shuuuuut c'est un secret santa
Revenir en haut Aller en bas
sly69
Invité




Discussion avec les LCDI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les LCDI   Discussion avec les LCDI - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 20:53

moi 400 ^^

et kratos,j ai pas envhit de faire la guerre contre ta nouvelle ally tkte, je disais plus sa pour rigoler qu autre chose (regarde les petit "^^" caché juste apres ton nom).
Revenir en haut Aller en bas
alinator
Invité




Discussion avec les LCDI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les LCDI   Discussion avec les LCDI - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 22:04

wé franchemen je pense pa kil i ai dally vainqueur !!!
menfin moi je sa pa mai je croi ke g perdu dé place ( g frolé le top 400 dan mon apogé ^^)
sa va kan mème me manké cette guerre je mamusai bien !!! mai vo mieu dé allier ke dé ennemi !!!
bon jeu a tous
euh o fait il ne fodrai pa banir ce post car il è démodé lol
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Faucheur Supérieur
Kratos


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2005

Discussion avec les LCDI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les LCDI   Discussion avec les LCDI - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 12:01

Moi j'ai changer d ally , je vien de trouver le type d ally que je rechercher et que je n'avais pas encore

trouver !! Ce sont les SPACE SHINOBI , peu de membres pour beaucoup de points !!

Voila , bon je sais pas si je reviendré souvent , peu etre une fois de temps a autre

A+
Revenir en haut Aller en bas
TakingLives le POSSSEDE
Général Faucheur
TakingLives le POSSSEDE


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/12/2005

Discussion avec les LCDI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les LCDI   Discussion avec les LCDI - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 17:28

Salu a tous, pouriez-vouys récapitulez ce qui va suivre maitnenant que l aguerre est fini svp... MDR !!

fusion ? PT ?? ... ????
Revenir en haut Aller en bas
alinator
Invité




Discussion avec les LCDI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les LCDI   Discussion avec les LCDI - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 17:51

a vou de voir mai on va comencé par un pt se sera bien ( il ne fo pa griller lé étape lol )
mai moi la fusion ne me dérangerai pa o contraire jen ai parlé a sly69 Very Happy

é je voudrai savoir pk je doi choisir entre l'espace ou le "r" ?
Revenir en haut Aller en bas
TakingLives le POSSSEDE
Général Faucheur
TakingLives le POSSSEDE


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/12/2005

Discussion avec les LCDI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les LCDI   Discussion avec les LCDI - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 17:56

Oui je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alinator
Invité




Discussion avec les LCDI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les LCDI   Discussion avec les LCDI - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 18:36

bon je propose ke nou fassion la paix officellemen !!!
il fo alé sur le forum de ogame é marké tou sa
dersh Very Happy ( dernié koi )
Revenir en haut Aller en bas
Baharroth
Seigneur Noir Retraité
Baharroth


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Localisation : Toulouuuuuse !!
Date d'inscription : 11/09/2005

Discussion avec les LCDI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les LCDI   Discussion avec les LCDI - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 23:11

Ok...de toute facon moi je ferais plus de guerre avant 1 an ou 2...
Je viens de me faire attaquer par Angma (ca faisait longtemps je pensais qu'il mavait oublié lui!)

900VB O_O

G perdu plus de 950k d'unités...9k de pts en moins + 90VB recyclés...
Le point chiant dans la guerre c'est ta flotte qui tapportes plus de problemes que d'avantages...maintenant je me fais un petit miller de laser lours et 500 Gauss...et 1k de LM et de laser légers aussi...et seulement apres je ferais des flottes...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou senseï
Haut Faucheur
Lapinou senseï


Nombre de messages : 96
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2005

Discussion avec les LCDI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les LCDI   Discussion avec les LCDI - Page 6 EmptySam 7 Jan - 9:47

Pauvre Baharroth, il y a de quoi être dégouté ... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rodgi le POSSSEDE
Néant Ultime
Rodgi le POSSSEDE


Nombre de messages : 2607
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2005

Discussion avec les LCDI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les LCDI   Discussion avec les LCDI - Page 6 EmptySam 7 Jan - 17:23

Le roi revenait de vacances, il lut le topic ici présent et appris tristement que la guerre était finie. Mais sa joie fut grande quand il apprit les bruits de fusion avec les LCDI qui m'a fois pour des ex-ennemis sont forts sympathiques!
Revenir en haut Aller en bas
after
Invité




Discussion avec les LCDI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les LCDI   Discussion avec les LCDI - Page 6 EmptySam 7 Jan - 18:07

fusion, p-e pas mais pour le moment, nous serions d'accord pour un pt Smile
Revenir en haut Aller en bas
sly69
Invité




Discussion avec les LCDI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les LCDI   Discussion avec les LCDI - Page 6 EmptySam 7 Jan - 19:02

ali nator, j ai jamais parler de fusion.

et pour ton pseudo quand tu lache des message ou tu doit choisir entre le "r" ou "l espace", c est parce qu on ne peut entrer que 8 caractere d écriture dans le pseudo.

voila, bon retour sinon aceman
Revenir en haut Aller en bas
Rodgi le POSSSEDE
Néant Ultime
Rodgi le POSSSEDE


Nombre de messages : 2607
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2005

Discussion avec les LCDI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les LCDI   Discussion avec les LCDI - Page 6 EmptySam 7 Jan - 19:16

Moi je trouve que sa cartonnerait:
méga-fusion lcdi, fara et faust


création d'une alliance mere avec les 25meilleurs (elles seraient aisément top25)
-une wing avec les autres aussi top50...


sujet a dévelloper je sais que sa pourrait paraitre fou mais...
Revenir en haut Aller en bas
sly69
Invité




Discussion avec les LCDI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les LCDI   Discussion avec les LCDI - Page 6 EmptySam 7 Jan - 19:34

notre alliance est contre les wing, donc sa marcherait pas...
juste un PT, sa serait deja bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec les LCDI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les LCDI   Discussion avec les LCDI - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec les LCDI
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec les OCE
» pacte avec l ID
» Pacte avec les Gaulois
» pacte avec guillome
» le pacte total avec les F.A.R.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faust :: Section publique :: Diplomatie-
Sauter vers: