Faust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La ConstitutionLa Constitution  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition de PNA. (Xenon).

Aller en bas 
+13
Einheriar
KLiNgOn
demoniacus
super lolo (genesis)
x302
Devil76
Kuja IX
Nitrox
The boulet
DarkRag[AvaTaR]
Sargeras
volcano
fastfinger
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fastfinger
Faucheur Supérieur
fastfinger


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2006

Proposition de PNA. (Xenon). Empty
MessageSujet: Proposition de PNA. (Xenon).   Proposition de PNA. (Xenon). EmptyLun 11 Sep - 22:04

Bonjour,
Je suis fastfinger, ambassadeur de l'alliance Xenon.

Je me présente à vous ici pour vous proposer un PNA entre notre alliance et la votre.
Nous sommes classés:
-68ème par points.
-46ème par vaisseaux.
-48ème par recherche.

Nous sommes 25 dans l'alliance. Et nous sommes une alliance sérieuse et organisée. Nous augmentons rapidement et avons de l'expérience...

Nous avons remarqué que vous aussi aviez une bonne augmentation, ainsi je pense que nous progressons à même vitesse.

C'est pour cela que je pense qu'un PNA serait judicieux, et si possible une EC qui devra se réveler bénéfique pour nos deux alliances.


Amicalement fastfinger.


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x302
Invité




Proposition de PNA. (Xenon). Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA. (Xenon).   Proposition de PNA. (Xenon). EmptyMar 12 Sep - 17:08

bonjour, je viens ajouter ici quelques mots
nos alliances sont presque a classement identique , donc encore plus benefique pour nos deux alliances que de pouvoirs evoluer en paix , en sachant avoir des personnes pacifiques pas loin de nous voir meme des personnes alliés Very Happy
voila merci de reflechir a notre belle proposition

pour toute infos supplémentaire notre fofo vous est ouvert :
xenon.ift.fr

voila si vous avez des questions , ou si vous desirez mieux nous connaitre
bon jeu

x302 oracle xenon

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
volcano
Général Faucheur
volcano


Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2005

Proposition de PNA. (Xenon). Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA. (Xenon).   Proposition de PNA. (Xenon). EmptyMar 12 Sep - 17:20

bonjours a vous,

je viens de mettre un sondage dans notre partie privée , vous aurez la réponse dans quelques jours (demain surement Wink )


volcano, dirigeant de la faust
Revenir en haut Aller en bas
fastfinger
Faucheur Supérieur
fastfinger


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2006

Proposition de PNA. (Xenon). Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA. (Xenon).   Proposition de PNA. (Xenon). EmptyMar 12 Sep - 17:40

C'est entendu, merci pour votre rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Sargeras
Floodeur royal
Sargeras


Nombre de messages : 1527
Age : 116
Localisation : je resors des enfers...
Date d'inscription : 13/07/2006

Proposition de PNA. (Xenon). Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA. (Xenon).   Proposition de PNA. (Xenon). EmptyMar 12 Sep - 18:54

j'ai deja fait part dans notre sondage, je suis plutot favorable moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkRag[AvaTaR]
Allié
DarkRag[AvaTaR]


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 05/02/2006

Proposition de PNA. (Xenon). Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA. (Xenon).   Proposition de PNA. (Xenon). EmptyMar 12 Sep - 21:42

pourquoi seulement faire un pna?
les pna sont la que pour mettre avec les ec
enfin c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Sargeras
Floodeur royal
Sargeras


Nombre de messages : 1527
Age : 116
Localisation : je resors des enfers...
Date d'inscription : 13/07/2006

Proposition de PNA. (Xenon). Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA. (Xenon).   Proposition de PNA. (Xenon). EmptyMer 13 Sep - 4:26

bah c'est vrai que avec un EC le PNA sert a quelque chose sinon a enlever des cibles, c'est l'avis de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
x302
Invité




Proposition de PNA. (Xenon). Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA. (Xenon).   Proposition de PNA. (Xenon). EmptyMer 13 Sep - 5:33

PNa +EC aprés si vous voulez faire un PT il va falloir que nos deux alliance se connaissanet mieux et que notre alliance soit ok
si vous desirez faire un PT dite le clairement et nous reflechirons a votre offre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fastfinger
Faucheur Supérieur
fastfinger


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2006

Proposition de PNA. (Xenon). Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA. (Xenon).   Proposition de PNA. (Xenon). EmptyMer 13 Sep - 6:00

Bonjour,
comme l'a dit précédement x302, il y a toujours une possibilité de PT entre nos deux alliances, mais nous n'avons pas vraiment de contacts avec votre alliance. Or nous sommes assez sérieux sur ces valeurs...

Nous ne faisons pas de demandes de pactes par simple amusement, ou pour qu'un simple nom vienne s'inscrire sur une page d'acceuil. Nous veillons à que ceux-ci soient réfléchis et bénéfiques pour les deux alliances.

Un PT entre nos deux alliance est cependant possible mais il faudra un peu de temps pour se connaître.

C'est pour cela que l'on vous propose d'abord un PNA. Celui-ci a deux fonction; contrairement à ce que vous pensez. Celui-ci sert (parfois) de passerellle vers un PT, mais il permet aussi d'essayer d'atteindre le haut du classement dans un climat de paix et d'entraide mutuel.

Point important à préciser, après étude, ce PNA ne devrait globalement pas enlever de possibilités de raids importants à vos membres.

En attente de votre réponsse...


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The boulet
Floodeur du Néant
The boulet


Nombre de messages : 1474
Age : 33
Localisation : Au sommet...
Date d'inscription : 21/08/2006

Proposition de PNA. (Xenon). Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA. (Xenon).   Proposition de PNA. (Xenon). EmptyMer 13 Sep - 12:15

- moi je suis particulièrement pour... j'apprécie énormément les valeurs dont tu viens de parler...

pendant ce temps, attendons la réponse des autres membres!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitrox
Apprenti Faucheur
Nitrox


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Proposition de PNA. (Xenon). Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA. (Xenon).   Proposition de PNA. (Xenon). EmptyMer 13 Sep - 15:15

Moi sa me va mais je ne suis que dans la wing et non dans l'alliance mere Mais je suis pour quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

Proposition de PNA. (Xenon). Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA. (Xenon).   Proposition de PNA. (Xenon). EmptyMer 13 Sep - 16:24

Chers Xenon.

Après nous être concerté nous avons décider d'accepter ce pacte. Nous souhaiterions un PNA + une EC pour comencé ^^
Je ne pense pas que cela soit utile de le préciser, mais ce pacte eglobe aussi notre wing et les votre, si vous en avez.

Ensuite selon l'évolution de nos relations, un PT viendra peut être couroné le tout. Mais nous verron cela un peu plus tard.

Je vais vous créer une ambassade ou vous pourrez discuter avec nous a l'abris des regard indiscrets.
Vous aurez egalmeent accé a certaine section de notre partie privée.

J'espre que nos deux alliance atteindrons le sommet ensemble et que notre pacte sera orné de gloire ^^


Amicalement, Kuja IX, Co-fondateur et dirigent retraité.
Revenir en haut Aller en bas
fastfinger
Faucheur Supérieur
fastfinger


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2006

Proposition de PNA. (Xenon). Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA. (Xenon).   Proposition de PNA. (Xenon). EmptyMer 13 Sep - 18:40

Chers Faust,

Nous sommes heureux que ce pacte fut accepté. Bien évidement votre wing est inclue dans ces deux pactes. Cependant je tenais à vous préciser que nous n'avons plus de wing.

Comme je l'ai déjà dit, ce PNA nous mènera peu-être vers un PT, je le souhaite...

Une ambassade dédiée à la Faust va aussi être créée dans notre section "ambassade". Vos membres auront accès à la partie publique où se trouve aussi la section "commerce".

Je tiendrais mes engagements en essayant de rendre le pacte commercial bénéfique. Je vous en informerais...

A bientôt, dans l'une ou l'autre ambassade. Et que ce pacte nous mène vers le sommet du classement!

Amicalement fastfinger, ambassadeur de la Xenon.
Revenir en haut Aller en bas
Sargeras
Floodeur royal
Sargeras


Nombre de messages : 1527
Age : 116
Localisation : je resors des enfers...
Date d'inscription : 13/07/2006

Proposition de PNA. (Xenon). Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA. (Xenon).   Proposition de PNA. (Xenon). EmptyMer 13 Sep - 18:48

pas de souci fastfinger c pacte je penses sera benefique, je vais de ce pas m'inscrire sur votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
x302
Invité




Proposition de PNA. (Xenon). Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA. (Xenon).   Proposition de PNA. (Xenon). EmptyMer 13 Sep - 19:04

merci a vous , je vais moi aussi m'inscrire sur votre fofo et je passerez le plus souvent que possible pour prendre des nouvelles et faire un peu connaissance avec vos membres sahcez que je gere les accés a notre forum , donc si vous n'avez pas les accés n'hesiter pas a me laisser un petit MP
j'agirais le plus rapidement que possible
voila si moi aussi je pouvais avoir un minimum de droit chez vous ,voila sur ce bonne soirée Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Devil76
Cochin du Néant
Devil76


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Localisation : Montrant sa puissance aux infidèles
Date d'inscription : 14/03/2006

Proposition de PNA. (Xenon). Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA. (Xenon).   Proposition de PNA. (Xenon). EmptyMer 13 Sep - 19:08

Bienvenu a vous sur ce forum que ce pact dure pour une duré infinit Smile

Devil76 Main droite de la wing
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

Proposition de PNA. (Xenon). Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA. (Xenon).   Proposition de PNA. (Xenon). EmptyMer 13 Sep - 19:11

Pour les droits c'est moi qui m'en ocupe, vous aurez accée a votre ambassade + les sections suivantes de notre partie privé : Comerce, Membres, Antre a flood, Taverne du Néant, conseils, RP, et enfin : Les archive pour conaitre notre histoire si vous le souhaitez ^^
Revenir en haut Aller en bas
x302
Sergent Faucheur
x302


Nombre de messages : 182
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 13/09/2006

Proposition de PNA. (Xenon). Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA. (Xenon).   Proposition de PNA. (Xenon). EmptyMer 13 Sep - 19:14

merci beaucoup , chez nous , je vais voir les accés que vous devriez avoir avec notre empereur demoniacus Very Happy
encore merci je vais de ce pas inaugurer la salle du commerce
Revenir en haut Aller en bas
fastfinger
Faucheur Supérieur
fastfinger


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2006

Proposition de PNA. (Xenon). Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA. (Xenon).   Proposition de PNA. (Xenon). EmptyMer 13 Sep - 21:46

Et bien les présentations sont faites, je voulais souhaiter moi aussi une longue vie à nos deux alliances et aux pactes! cheers cheers !

Merci pour les accès, nous veillerons à ce qu'il n'y ai pas de problèmes non plus chez nous..

Bonne soiré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
super lolo (genesis)
Apprenti Faucheur
super lolo (genesis)


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2006

Proposition de PNA. (Xenon). Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA. (Xenon).   Proposition de PNA. (Xenon). EmptyMer 13 Sep - 22:08

salut a vous tous
je suis super lolo un membre xenon
je suis la pour vous connaitre et realiser du commmerce
merci pour cette pna et ec qui seront benefique pour nos deux allainces
a+
super lolo
Revenir en haut Aller en bas
Sargeras
Floodeur royal
Sargeras


Nombre de messages : 1527
Age : 116
Localisation : je resors des enfers...
Date d'inscription : 13/07/2006

Proposition de PNA. (Xenon). Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA. (Xenon).   Proposition de PNA. (Xenon). EmptyJeu 14 Sep - 5:31

a+ super lolo ^^ et merci fastfinger ^^
Revenir en haut Aller en bas
demoniacus
Apprenti Faucheur
demoniacus


Nombre de messages : 14
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 14/09/2006

Proposition de PNA. (Xenon). Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA. (Xenon).   Proposition de PNA. (Xenon). EmptyJeu 14 Sep - 9:39

Chers gouverneurs, chers membres FAUST. Nous fumes classés 37, mais un exces de confiance de notre part nous a couté la dissolution de la wing et à failli disloquer l'alliance, ce qui a debouché sur une chute du classement (celui actuel). Cependant, fort de notre experience nous avons surmonté ce coup dure qui est le fait d'une vangeance personnel d'un membre qui fut de confiance, mais à double visage. A present ces faits sont presques oubliés, certaines langues de viperes, a savoir les traitres et autres bannis de notre alliance essayent toujours de se vanger sans succés.

Je me presente "Démoniacus" vous pourrez mieux me connaitre par le biais de mon site officiel (WWW) mais aussi par le site de l'alliance (lien signature). La xenon en 2 mots:
-Organisation
-Fidelité

Nous sommes joviales mais savons etre serieux en cas de crise. Une seule alliance est en PT (V.E.P.)et elle peut certifier notre loyauté envers nos alliers concernant les PT. Les xenons sont pret à se sacrifier pour tenir parole.

Il se peut que nous debouchions sur un PT, mais vous comprendrez qu'il faudra tisser des liens pour nous prouver mutuellement notre bonne foi.

En attendant vous pourrez par le biais de l'ambassade demander les acces au salles d'echanges commerciaux. Puis si PT il s'en suit un acces privilege en salle des alliés. Ainsi qu'un acces de niveau 1 dans le forum.

Je reste à votre disposition pour tout commentaires.

Je souhaite une entente cordiale voir plus entre nous. Dans l'attente de votre aimable visite.

Nota:
Acces par defaut au form=> "ambassade" et "salle commune"
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniacus.ift.fr
KLiNgOn
Apprenti Faucheur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2006

Proposition de PNA. (Xenon). Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA. (Xenon).   Proposition de PNA. (Xenon). EmptyJeu 14 Sep - 17:16

Bonjour noble ally Faust, je me presente, Commandeur KLiNgOn de lally Xenon.

Nos deux pactes sont peut etre le tremplin vers un PT, seul l'avenir nous le confirmera. Pour que cela se fasse, nous viendrons sur votre forum et j'espere que vous ferez de meme sur le notre et ainsi apprendre a se connaitre.
Si vous permetez je vais explorer votre forum et ainsi avoir une idee sur votre ally, votre facon de voir, d'agir...
Comme Demoniacus notre empereur a precise, lally Xenon a traverse des instants difficiles, mais nous avons resiste, ce qui prouve notre force, loyaute, et puissance d'esprit fasse a certaint qui voulaient nous detruire. Tout cela est du passe, et je pense que le dialogue avec certaint de nos ennemis ont ete benefiques et de cette maniere, nous dejouons les manoeuvres de membres haineux envers les Xenons.

Gloire a la Faust et a la Xenon.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja IX
Prophète du Néant
Prophète du Néant
Kuja IX


Nombre de messages : 14874
Age : 31
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 11/09/2005

Proposition de PNA. (Xenon). Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA. (Xenon).   Proposition de PNA. (Xenon). EmptyJeu 14 Sep - 17:23

Nous avons nous aussi eu quelques soucis qui nous en fait très gravement chuté au classement mais nous aussi nous avons pansé nos bléssures et somme revenus plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
fastfinger
Faucheur Supérieur
fastfinger


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2006

Proposition de PNA. (Xenon). Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA. (Xenon).   Proposition de PNA. (Xenon). EmptyJeu 14 Sep - 22:02

Nous tirons ainsi tous de nos erreures un profit; nous rendre plus forts face à l'ennemi ou aux problèmes qu'il occasionne en étant plus attentif et en commetant moins d'imprudences...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PNA. (Xenon). Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA. (Xenon).   Proposition de PNA. (Xenon). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNA. (Xenon).
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour d'un xenon
» pacte avec la xenon
» proposition de pactes
» Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faust :: Section publique :: Diplomatie-
Sauter vers: